La solution oculaire lubrifiante Systane Ultra du laboratoire Alcon est un traitement en gouttes pour les yeux destiné aux personnes souffrant de sècheresse oculaire liée à un manque de larmes.
Les gouttes oculaires lubrifiantes Systane Ultra sont des gouttes ophtalmiques sous la forme d'une solution stérile permettant un soulagement temporaire des désagréments liés à la sécheresse oculaire telles que les brûlures et les irritations. Il peut également être utilisé pour hydrater les lentilles de contact en silicone hydrogel, ainsi que les lentilles de contact souples hydrophiles en cas d'irritation oculaire, de gêne oculaire ou encore de vision floue.
Les gouttes oculaires lubrifiantes Systane Ultra vous apportent ainsi une protection étendue haute performance en cas d'yeux trop secs.
Pourquoi utiliser les gouttes oculaires lubrifiantes Systane Ultra ?
Les gouttes oculaires lubrifiantes Systane Ultra d'Alcon se mélangent à vos larmes naturelles pour vous aider à retrouver plus de confort et soulager les symptômes de la sécheresse oculaire : sensations de brûlures, de tiraillements ou de démangeaisons, inconforts, etc. Elles permettent d'hydrater vos yeux de façon durable, de les apaiser immédiatement et de soulager efficacement les différents symptômes.
Bon à savoir : Systane Ultra gouttes oculaires lubrifiantes est contre-indiqué en cas d'hypersensibilité à l'un de ses composants (voir rubrique Composition).
Les gouttes oculaires lubrifiantes Systane Ultra sont disponibles dans les conditionnements suivants sur la Pharmacie des Drakkars : flacon de 10 ml.
Avis du pharmacien sur Systane Ultra Gouttes Oculaires Lubrifiantes
Systane Ultra gouttes oculaires lubrifiantes permet un soulagement rapide et performant des symptômes liés à l'oeil sec. Il convient d'administrer une goutte à chaque utilisation et de renouveler une ou plusieurs fois par jour si nécessaire en fonction de l'évolution de la gêne oculaire. Agitez bien le flacon de Systane Ultra, puis instillez 1 ou 2 gouttes dans l’œil affecté ou dans les deux yeux selon les besoins.
Attention à ne pas toucher l'oeil avec l'embout du flacon lors de l'application. Après utilisation, secouez le flacon vers le bas pour retirer l'éventuel produit résiduel avant de fermer le capuchon.
En cas de gêne persistante ou s'aggravant rapidement, il est recommandé de stopper le traitement et consulter un ophtalmologiste.
Systane Ultra ne contient pas de conservateur et se conserve 3 mois une fois ouvert.
top, jamais été déçu en 3 ans de commandes régulières
Au top, jamais été déçu en 3 ans de commandes régulières.