La solution ACM Molutrex Prise en charge du Molluscum Contagiosum est un dispositif médical destiné à traiter le Molluscum Contagiosum, une affection cutanée bénigne d'origine virale. De plus en plus répandue chez les enfants à peau atopique, elle touche la peau et parfois même les muqueuses.
Mode d'action de la solution ACM Molutrex Prise en charge du Molluscum Contagiosum
ACM Molutrex Prise en charge du Molluscum Contagiosum est un dispositif médical pour une application locale cutanée chez l'adulte et chez l'enfant de plus de 2 ans. Le Molluscum Contagiosum est une maladie de la peau sans gravité qui se caractérise par l'apparition de petites bosses rosâtres brillantes remplies d'une matière épaisse blanchâtre. Certaines personnes peuvent en avoir des centaines sur le corps. A termes, ces petites bosses peuvent devenir douloureuses.
Elle s'utilise très facilement et s'applique aussi bien sur le visage que sur le corps jusqu'à l'apparition de rougeurs, traduisant ainsi la future disparition du Molluscum Contagiosum.
Les plus de la solution ACM Molutrex Prise en charge du Molluscum Contagiosum : Grâce à ses deux applicateurs, elle est facile à utiliser et à appliquer. La posologie est simple et elle ne nécessite pas de rinçage.
Ce produit est un dispositif médical. C'est un produit corrosif, il est conseillé de lire attentivement la notice avant toute utilisation.
Conditionnement proposé par votre pharmacie en ligne : flacon de 3ml avec 2 applicateurs de solution ACM Molutrex Prise en charge du Molluscum Contagiosum.
Avis du pharmacien sur ACM Molutrex Prise en charge du Molluscum Contagiosum
- Avant la première utilisation : Remplacez le bouchon du flacon par le bouchon sécurité enfant muni du pinceur. Dans l'étui, il y a aussi un applicateur fin permettant une application précise.
- Ouvrez le flacon, trempez le pinceau ou l'applicateur dans la solution. Essuyez sur le rebord pour éviter qu'une goutte ne se forme. Appliquez ensuite la solution sur les Mollucum Contagium sans déborder sur la peau saine. Rechargez ensuite le pinceau ou l'applicateur si besoin. Refermez ensuite le bouchon de sécurité après chaque utilisation.
- Laissez sécher. Pour une application sur les enfants, veillez à ce qu'ils ne touchent pas les zones traitées tout au long du séchage.
- Renouvelez les applications à raison d'une à deux fois par jour jusqu'à l'apparition d'une inflammation (rougeur), généralement entre 2 à 10 jours.
- Quand l'inflammation apparaît, arrêtez l'application du soin. En effet, l'inflammation est le signe que le Molluscum Contagiosum va disparaître dans les semaines suivantes.
Précautions d'emploi : Ne pas appliquer sur la même zone au-delà de 14 jours. Ne pas appliquer sur les muqueuses et sur le contour de l'oeil. Ne pas appliquer sur les enfants de moins de 2 ans. Ne pas appliquer en cas d'allergies à l'un des composants. Ne pas laisser le produit entrer en contact avec le peau saine. Se laver les mains après chaque utilisation.
Produit pas cher et livré rapidement. Bref parfait !
Très satisfaite de mon achat.