Daylong Kids SPF50+ est un lait solaire ultra haute protection pour protéger la peau de votre enfant. Il est facile à appliquer et résiste aussi bien à l'eau qu'à la transpiration.
Propriétés du lait solaire Daylong Kids SPF50+
Daylong Kids SPF 50+ est un lait solaire liposomal développé spécialement pour la protection de la peau des enfants. Sa formule a été spécifiquement conçue pour s'adapter aux activités des plus jeunes, et possèdent une très bonne tenue face à la transpiration, aux frottements, etc.
Le lait solaire Daylong Kids SPF50+ peut être utilisé chez l'enfant dès 6 mois. Ce lait de protection solaire s'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps. Daylong Kids SPF50+ offre l'un des plus hauts degrés de protection actuellement disponible pour les enfants, il possède des filtres à large spectre protégeant contre les rayons UVA, UVB et infrarouges. Sa formule au dexpanthénol et à la glycérine hydrate durablement la peau pendant 24 heures. Ce lait solaire pour les enfants contient également de l'aloe vera et de la vitamine E. Il s'applique facilement, sans laisser de voile gras, et résiste aussi bien à l'eau qu'à la transpiration.
Le plus du lait solaire Daylong Kids SPF50+ : Pratique, son flacon doseur permet d'utiliser la bonne quantité de lait solaire, sans en gaspiller.
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars pour le lait solaire enfant SPF50+ Daylong Kids : Flacon-pompe de 150 ml.
Avis du pharmacien sur Daylong Kids SPF50+ Lait Solaire
Appliquez généreusement sur le visage et le corps environ 20 minutes avant l'exposition au soleil. Massez délicatement pour faire pénétrer. Renouvelez l'opération après avoir nagé ou s'être essuyé par exemple.
Précautions d'emploi :
- Éviter le soleil en milieu de journée ;
- Une exposition prolongée au soleil est dangereuse ;
- Porter des vêtements protecteurs ;
- Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants au soleil ;
- Même les produits dont l'indice de protection solaire est élevé ne protègent pas complètement des rayons UV ;
- Ne pas exposer les bébés et jeunes enfants au soleil ;
- Les produits de protection solaire peuvent provoquer une décoloration durables des textiles et d'autres matériaux.
Enfin quelque chose qui me convient !