La sucette anatomique naissance proposée par la marque Dodie est un accessoire de puériculture pour les bébés de 0 à 2 mois. Elle a été spécialement développée pour les nouveau-nés et les bébés prématurés.
pourquoi choisir la sucette anatomique naissance dodie ?
Conçue avec des experts et recommandée par 98 % des sages-femmes, la sucette anatomique naissance Dodie répond au fort besoin de succion des nourrissons, apaise et réconforte. Il s'agit d'une sucette pour bébé à la forme symétrique et réversible afin d'offrir un bon positionnement dans la bouche. Sa teterelle de petite taille en silicone favorise le bon développement de la bouche dès la naissance. Par ailleurs, cette sucette spécial naissance dispose d'un bouclier extra-aéré en polypropylène, doté d'une courbure adaptée au nez des bébés ainsi que de larges trous de ventilation pour limiter la stagnation de la salive et réduire les risques d'irritations péri-orales. Cette sucette naissance Dodie est plus petite et plus légère que la version précédemment proposée par la marque, garantissant un maintien facile dans la bouche du nouveau-né.
Sans BPA ni BPS, la sucette anatomique Dodie spécial naissance est déclinée en divers motifs autour du thème de la mer : baleine, crabe, tortue, pieuvre ou encore étoile de mer. Elle est fournie avec une petite boîte transparente pour le transport et la stérilisation. Cette boîte s'adapte à toutes les tailles de sucette Dodie et même aux tétines des biberons !
Pour un sommeil serein, découvrez la sucette physiologique nuit Dodie.
Présentations disponibles pour la sucette anatomique naissance Dodie sur notre pharmacie en ligne : Boîte de 1 ou 2 sucettes (sans anneau)
Avis du pharmacien sur Dodie Sucette Anatomique Naissance
Avant de la donner à votre bébé, assurez-vous que la sucette Dodie spécial naissance est intacte et stérilisez-la. Pour cela, remplissez simplement sa boîte de rangement jusqu'à la graduation (25 ml) puis placez-la au micro-ondes pendant 3 à 5 minutes. Pressez la téterelle pour éliminer les résidus d'eau et séchez bien l'ensemble de la sucette. Par la suite, nettoyez régulièrement la sucette de bébé avec de l'eau tiède savonneuse et surveillez les signes d'usure. Par mesure d'hygiène et de sécurité, remplacez-la toutes les 6 semaines environ et pensez à l'attache-tétine pour éviter qu'elle tombe au sol !