Conçue avec des experts, la sucette physiologique jour/nuit proposée par la marque Dodie accompagne les bébés de 0 à 6 mois. Elle se présente sous forme de pack contenant 1 sucette jour et 1 sucette nuit.
caractéristiques de la sucette physiologique jour/nuit dodie
La sucette physiologique jour/nuit Dodie permet aux tout-petits de satisfaire leur besoin de succion et d'apaisement à tout moment de la journée. Avec ce duo de sucettes Dodie, il n'est plus nécessaire de choisir une sucette pour le jour d'une part et une sucette pour la nuit de l'autre, les 2 sont présentes dans le pack !
La sucette jour/nuit Dodie présente une forme biseautée qui s'adapte idéalement au palais de bébé. Sa téterelle de petite taille en silicone favorise le bon développement de la bouche dès la naissance. Par ailleurs, cette sucette pour bébé possède un bouclier léger en tritan qui offre un maintien facile dans la bouche de bébé. Ce bouclier est ventilé afin de réduire les risques d'irritations péri-orales provoquées par les frottements et la stagnation de la salive entre le bouclier et la peau. La sucette nuit dispose d'un bouton phosphorescent qui brille dans le noir, ce qui permet de la retrouver plus facilement en cas de perte pendant la nuit.
Sans BPA ni BPS, cette sucette physiologique est proposée dans des motifs mixtes qui conviennent aussi bien aux petits garçons qu'aux petites filles.
Attention : les coloris peuvent varier en fonction des stocks disponibles.
Présentation proposée pour la sucette physiologique jour/nuit Dodie sur notre pharmacie en ligne : Pack de 2 sucettes
Avis du pharmacien sur Dodie Sucette Physiologique Jour/Nuit
Avant la première utilisation, stérilisez la sucette physiologique jour/nuit Dodie en la plongeant dans de l'eau bouillante pendant 5 minutes, puis laissez-la refroidir. Vous pouvez également la stériliser à froid en utilisant des comprimés de stérilisation. Pressez la téterelle pour faire sortir l'eau qu'elle pourrait contenir.
Ensuite, avant chaque utilisation, nettoyez la sucette à l'eau tiède savonneuse et rincez-la. Ne donnez jamais à votre enfant une sucette dont la téterelle a été trempée dans des substances alimentaires ou médicamenteuses. Idéalement, remplacez la sucette toutes les 6 semaines par mesure d'hygiène et de sécurité.