Pour traiter les symptômes associés à la maladie hémorroïdaire et ses complications, ne manquez pas les suppositoires Emoflon Hémorroïdes conçus par le laboratoire Servier.
Les suppositoires Emoflon Hémorroïdes sont des dispositifs médicaux destinés au traitement des symptômes qui sont liés à une maladie hémorroïdaire et à ses complications, telles que de l'eczéma ou des fissures anales par exemple. Ils permettent d'apaiser les sensations de démangeaisons et les inflammations de la peau, ce qui favorise ainsi sa régénération.
Pourquoi utiliser les suppositoires Emoflon Hémorroïdes ?
Emoflon en suppositoire agit en recouvrant et en protégeant l'épiderme, mais aussi en apaisant la peau qui présente une inflammation. Les suppositoires Emoflon Hémorroïdes permettent également de réduire le phénomène de dessèchement de la peau, ce qui favorise la cicatrisation des lésions et diminue les risques de fissures et / ou de blessures cutanées lors du passage des selles.
Bon à savoir : vous pourrez également retrouver la pommade rectale Emoflon pour le traitement des symptômes liés à la maladie hémorroïdaire sur notre pharmacie en ligne. Les suppositoires Emoflon peuvent être utilisé pendant la grossesse ou l'allaitement, mais il est conseillé de consulter votre médecin au préalable. Il ne faut pas utiliser les suppositoires Emoflon Hémorroïdes si vos hémorroïdes présentent des saignements.
Vous pourrez retrouver les suppositoires Emoflon Hémorroïdes dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte de 10 suppositoires.
Avis du pharmacien sur Emoflon Hémorroïdes 10 suppositoires
- Lavez-vous les mains avant d'utiliser un suppositoire Emoflon Hémorroïdes.
- Introduisez 1 suppositoire dans le rectum, éventuellement après un bain de siège, 1 à 2 fois par jour.
- Avant utilisation, vérifiez que l'emballage est intact et que le suppositoire n'est pas endommagé.
- Détachez une alvéole de la plaquette en suivant les pointillés, puis écartez soigneusement les 2 bords en commençant par l'extrémité supérieure afin de sortir le suppositoire.
- Lavez-vous de nouveau les mains après avoir utilisé le suppositoire.