La pince ôte-agrafe en métal du laboratoire Hartmann est un accessoire destiné au retrait des agrafes cutanées utilisées pour la suture d'une plaie, y compris les agrafes les plus fines.
La pince ôte-agrafe en métal d'Hartmann est destinée à un usage unique. Elle est fournie dans un sachet scellé individuellement, mesure 10 cm de longueur, et est fabriquée dans un métal inoxydable solide.
Quelles sont les caractéristiques de la pince ôte-agrafe en métal d'Hartmann ?
Les agrafes sont une méthode de suture utilisée afin de rapprocher et de maintenir en place les berges d'une plaie, et ainsi favoriser et accélérer sa cicatrisation. Cette pince ôte agrafe en métal est destinée au retrait des agrafes une foie la plaie refermée, généralement entre 7 et 14 jours après la pose des agrafes.
La pince ôte-agrafe en métal Hartmann présente l'avantage d'être munie de 2 embouts larges et plats, qui lui confère une très bonne prise en main et ainsi une meilleure précision lors de la procédure de retrait des sutures ou agrafes cutanées. Son utilisation est destinée aux professionnels de santé.
Vous pourrez retrouver la pince ôte-agrafe en métal d'Hartmann dans les conditionnements suivants sur notre pharmacie en ligne : 1 pince stérile à usage unique.
Avis du pharmacien sur Hartmann Pince Ôte-agrafe en métal
La pince ôte-agrafe en métal Hartmann doit être jetée après utilisation : ne pas la réemployer pour le soin de 2 plaies différentes.