MeteoGaz Simeticone Polyplasdone en sticks de poudre orodispersible prévient :
- l'accumulation de gaz et la présence indésirable de simple excès de gaz intestinaux,
- les symptômes associés aux ballonnements,
- la surproduction de gaz dans des cas plus complexes :
- le syndrome de l'intestin irritable
- les troubles dyspeptidiques
- les ballonnements post-prandiaux
MeteoGaz Simeticone Polyplasdone est proposé en format nomade : sticks de poudre orodispersible à l'arôme de fraise. Il existe en format 10 sticks.
Pourquoi prendre MeteoGaz Simeticone Polyplasdone ?
La siméticone possède des propriétés tensioactives, qui, à la surface des bulles de gaz permettent leur fusion et leur adsorption par la muqueuse digestive.
Au niveau de l'épithélium, le polypasdone forme une fine couche protectrice sur les parois de l'intestin ce qui permet une diminution de l'irritation de la muqueuse gasto-intestinale (fréquemment associée) à la surproduction de gaz.
Météogaz est un dispositif médical de classe IIa à action physique et mécanique à base de simeticone et de polyplasdone, qui prévient les ballonnements et l'aérophagie chez l'adulte de plus de 15 ans. Lire attentivement la notice avant utilisation.
Avis du pharmacien sur MeteoGaz Simeticone Polyplasdone sticks poudre orodispersible
Prendre un stick deux fois par jour maximum, de préférence après les repas du midi et du soir. A dissoudre directement dans la bouche. Ne pas utiliser avant 15 ans. Ne pas dépasser la dose recommandée. Prendre Météogaz au moins 2 heures avant ou après la prise de tout autre médicement ou pilule contraceptive. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Pour les adolescents âgés entre 15 et 18 ans, demandez conseil à un médecin.
Produit commandé et livré en à peine 48h ! Une pharmacie en ligne exemplaire.