Le Gel Vaginal Physioflor AC permet de soulager les symptômes et d'aider à prévenir les récidives de la vaginose bactérienne.
Traiter la vaginose bactérienne
Vous percevez des odeurs vaginales désagréables ? Vous observez des pertes anormales grisâtres ?
Les odeurs vaginales désagréables, les pertes anormales et l'inconfort vaginal sont des symptômes très courants, qui peuvent être provoqués par une vaginose bactérienne.
Dans cette situation, l'équilibre de la flore vaginale est perturbé, le nombre de lactobacilles diminue, le pH augmente et les bactéries pathogènes se développent plus facilement, provoquant le déséquilibre.
Physioflor AC agit dans le rétablissement du pH et du microbiote vaginal afin de mettre fin à ces symptômes et de vous permettre de retrouver un confort intime.
Mode d'action de Physioflor AP Gel Vaginal pour la Vaginose Bactérienne
Grâce à une composition à base de glycérol et d'acide lactique, le gel vaginal Physioflor AC offre diverses actions complémentaires :
- Soulage les inconforts et atténue les odeurs vaginales désagréables.
- Aide à prévenir les récidives de vaginose bactérienne.
- Restaure la flore vaginale.
- Rétablit le pH vaginal.
La composition de Physioflor AC offre une efficacité démontrée par des études cliniques sur la vaginose bactérienne :
- Le glycérol procure un effet hydratant et régénérant, afin de protéger la muqueuse vaginale de la déshydratation.
- L'acide lactique rétablit et préserve l'équilibre naturel du pH vafinal, afin de soulager les inconforts tels que les pertes anormales et les mauvaises odeurs, tout en prévenant les risques de récidives.
- Le GOS α, un prébiotique unique et spécifique, participe à la croissance sélective des lactobacilles présents dans le microbiote intime, au détriment des agents pathogènes, afin de restaurer naturellement la flore vaginale.
Préparation proposée par votre pharmacien en ligne : boîte de 8 unidoses de 5 ml à usage unique pour voie vaginale.
Avis du pharmacien sur Physioflor AC Gel Vaginal
Différentes utilisation de Physioflor AP sont possibles :
Après un épisode de vaginose bactérienne isolé : Insérez par voie vaginale 1 unidose par jour pendant 8 jours consécutifs à compter du lendemain de la fin du traitement antibiotique.
En cas de récidives de vaginose bactérienne : Suivez le protocole précédent. Répétez ensuite le traitement de 8 jours pendant 6 mois en commençant le lendemain de la fin des règles.
Lisez attentivement la notice avant utilisation.
Physioflor existe également en gélules vaginales pour contribuer à rééquilibrer la flore. Il favorise la restauration et la stabilisation de la flore vaginale en apportant chaque jour 108 Lactobacillus crispatus. Les gélules vaginales Physioflor permettent une recolonisation optimale de la flore par cette souche unique.
Livraison super rapide et moins cher qu'en pharma physique, je n'hésiterai plus
très satisfaite de ce gel !
Le gel Physioflor AP Gel Vaginal permet de soulager l'inconfort, je recommande !!