Le shampooing traitant antipelliculaire Squanorm pellicules grasses est un soin lavant formulé afin d'éliminer les pellicules jaunâtres et grasses ayant tendance à coller au cuir chevelu.
Utilisable chez l'adolescent à partir de 13 ans, le shampooing traitant régulateur Squanorm en version pellicules grasses permet de réguler la sécrétion trop importante de sébum. Il aide également à apaiser les démangeaisons liées aux pellicules et au cuir chevelu trop gras.
Débarrassez-vous de vos pellicules embarrassantes avec le shampooing traitant régulateur Squanorm pellicules grasses
Le shampooing traitant antipelliculaire Squanorm pellicules grasses de Ducray est un soin très efficace pour vous débarrasser de vos pellicules grasses, une affection courante mais qui peut représenter une véritable gêne dans votre quotidien. Les pellicules grasses adhérant au cuir chevelu sont décollées par sa formulation riche en acide salicylique. Le Kertyol, un agent kératoréducteur soulage les démangeaisons et les rougeurs.
L'extrait de sabal serrulata contenu dans le shampooing traitant antipelliculaire Squanorm pellicules grasses possède une action antiséborrhéique qui retarde le regraissage du cuir chevelu. Sa base lavante enrichie en piroctone olamine nettoie en douceur et assainit le cuir chevelu. Vos cheveux retrouveront éclat et santé en utilisant le shampooing traitant antipelliculaire Squanorm spécial pellicules grasses.
Les conditionnements disponibles pour le shampooing traitant antipelliculaire Squanorm pellicules grasses sur notre pharmacie en ligne : flacon de 200 ml et 400 ml.
Avis du pharmacien sur Kelual Squanorm Shampooing Traitant Régulateur Pellicules Grasses
Appliquez le shampooing traitant antipelliculaire Squanorm pellicules grasses sur un cuir chevelu déjà humide. Rincez le shampoing à l'eau.
Renouvelez l’application en laissant cette fois le shampooing agir pendant 3 minutes, avant de le rincer abondamment.
Utilisez ce produit 2 fois par semaine pendant une cure de 6 semaines.
Un shampooing efficace pour mon fils après quelques semaines