Urgopore non tissé microporeux hypoallergénique est un sparadrap indiqué pour fixer et maintenir les pansements ainsi que le matériel médical dont le renouvellement doit être fréquent. Ce produit est particulièrement adapté aux peaux sensibles.
Vous pouvez avoir besoin de fixer un pansement ou un matériel médical de manière fréquente. Or, si vous avez la peau plutôt sensible, il est conseillé de bien choisir son sparadrap. C'est pourquoi la Pharmacie des Drakkars vous propose le sparadrap non tissé, microporeux et hypoallergénique Urgopore. Un sparadrap non tissé vous garantira une fixation optimale du pansement ou du matériel médical tandis qu'un sparadrap microporeux est plus adapté pour une fixation plus légère.
Pourquoi choisir Urgopore non tissé microporeux hypoallergénique ?
Votre peau est fragile, dévitalisée ou tout simplement sujette aux allergies ? Vous êtes à la recherche d'un sparadrap qui vous permettra de fixer vos pansements sans risque de réaction cutanée ? La Pharmacie des Drakkars vous propose alors le sparadrap non tissé, microporeux et hypoallergénique Urgopore. Ce sparadrap micro-aéré laisse parfaitement la peau respirer et se retire sans laisser de traces sur la peau. Sa formule hypoallergénique respecte les peaux les plus fragiles et les plus sensibles.
Le plus du sparadrap non tissé, microporeux et hypoallergénique Urgopore : Il se retire facilement et sans douleurs.
Conditionnement proposé par votre pharmacie en ligne pour Urgopore non tissé microporeux hypoallergénique : 1 sparadrap de 9014 m x 2.5 cm.
Avis du pharmacien sur Urgopore Sparadrap Non Tissé Microporeux Hypoallergénique
Appliquer sur une peau nettoyée et désinfectée avec un antiseptique. Rincer avec du sérum physiologique avant de sécher. Retirer délicatement et renouveler en moyenne toutes les 24 heures.
Précautions d'emploi : Appliquer ce produit uniquement sur une peau saine. Tenir hors de la portée des enfants. La présence concomitante de produits gras ou de poils, l'usage sur des zones humides, sur des zones articulaires ou sur des zones de frottement peuvent nuire à l'adhésivité et entrainer la perte du dispositif médical maitenu et un retard dans la cicatrisation. Pour une utilisation dans le creux du coude, appliquer le sparadrap dans le sens du pli du coude. Renouveler le pansement s'il est mouillé ou en cas de perte d'adhésivité. Ne pas stériliser. Ne convient pas pour la fixation et le maintien de matériel humide ou de sondes (hématologie, réanimation, couveuses). Ce sparadrap peut provoquer des réactions cutanées telles que des rougeurs, une irritation ou une dermatite. En cas de réaction locale ou de démangeaison, arrêter l'utilisation du produit et consulter votre professionnel de santé.
Super, comme d'habitude !