Ce soin fortifiant yeux réparateur Minéral 89 de la marque Vichy est une crème pour les yeux fatigués et cernés. Elle est adaptée à tous les types de peaux, même sensibles.
La gamme Minéral 89 a été créée par Vichy pour protéger la peau des agressions extérieures, tout en la renforcant pour un rendu éclatant et un regard lumineux. La pollution, le stress et la fatigue sont contrés grâce à ces soins hydratants, fortifiants, et repulpants.
Mode d'action soin fortifiant yeux réparateur Minéral 89 Vichy
Composé à 89% d'Eau Thermale Minéralisante, le soin fortifiant yeux réparateur Minéral 89 des Laboratoires Vichy contribue à hydrater le contour des yeux pendant 24 heures, à réduire les cernes, à lisser les ridules ainsi qu'à illuminer et fortifier le contour des yeux. Issue de nombreuses recherches, l'Eau Thermale de Vichy contribue à renforcer la barrière cutanée de la peau. L'acide hyaluronique d'origine naturelle améliore le taux d'hydratation de la peau et la repulpe pour un effet bonne mine garanti. La caféine, quant à elle, contribue à faire disparaître les signes de fatigue grâce à ses vertus décongestionnantes.
Les yeux sont tout de suite plus lumineux et le regard éclatant grâce à cette crème pour les yeux à la formule hypoallergénique.
Produit fabriqué en France. Testé cliniquement. Testé ophtalmologiquement et dermatologiquement. Non comédogène.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : Flacon-pompe de 15ml de soin fortifiant yeux réparateur Vichy Minéral 89.
Avis du pharmacien sur Vichy Minéral 89 Soin Fortifiant Yeux Réparateur
Le matin et le soir, appliquez quelques gouttes de sérum autour de vos yeux, puis tapotez au niveau du contour de chaque oeil. Avec vos doigts, lissez depuis le coin interne en direction du coin externe du dessous et du dessus de l'oeil afin de lisser les signes de l'âge.
Merci pour vos conseils, produit correspondant parfaitement à mes besoins, très satisfaite !
très efficace, je recommande les yeux fermés
Excellent produit qui ne colle pas et que tient toutes ses promesses !