Détoxlim Drainage Intense est un complément alimentaire du laboratoire des 3 Chênes sous forme de comprimés effervescents qui favorise la minceur, l'élimination et l'hydratation.
Détoxlim Drainage Intense, c'est le comprimé plaisir qui allie hydratation et minceur ! Son délicieux goût Spritz ou Cassis aromatisera subtilement votre eau afin de favoriser votre consommation d'eau et d'encourager le drainage de votre corps. Et bien-sûr sans sucre !
Pourquoi prendre les comprimés effervescents de Détoxlim Drainage Intense des laboratoires 3 Chênes ?
Les comprimés de Détoxlim Drainage Intense contiennent de l'extrait de cassis et de pissenlit :
- Le pissenlit aide à favoriser le drainage, soutenir l’élimination rénale de l’eau et les fonctions d’élimination de l’organisme.
- Le cassis est traditionnellement utilisé pour aider au contrôle du poids et pour encourager la minceur.
Attention : le complément alimentaire Détoxlim Drainage Intense contient de la caféine, il ne doit pas être consommé par les femmes enceintes ou allaitantes et par les enfants de moins de 18 ans.
Vous pourrez sélectionner le complément alimentaire Détoxlim Drainage Intense parmi les présentations suivantes sur notre pharmacie en ligne : boîte de 15 comprimés effervescents, goût Spritz ou Cassis.
Avis du pharmacien sur 3 Chênes Détoxlim Drainage Intense
Faire fondre 1 comprimé effervescent dans 500 ml d’eau. Consommer tout au long de la journée.
Précautions d’emploi : ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et d’un mode de vie sain. À conserver à l’abri de la chaleur, de la lumière et de l’humidité. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Ne doit pas être consommé à jeun. Contient de la caféine, ne doit pas être consommé par les femmes enceintes ou allaitantes et par les enfants de moins de 18 ans. Ne doit pas être consommé si vous prenez le même jour d’autres produits contenant du thé vert. Une consommation journalière égale ou supérieure à 800 mg de 3-gallate d’épigallocatéchine (EGCG) est déconseillée.