Mincinov Extra Fort Graisses incrustées est un complément alimentaire des laboratoires des 3 Chênes Brûleur de graisses installées, liporéducteur métabolique et pour l'énergie.
Fabriqué en France et proposé sous la forme de gélules, le complément alimentaire 3 Chênes Mincinov Extra Fort Graisses incrustées est formulé à l'aide de 2 actifs objectivés : Biaminoée et Glavonoïd. Ciblant les graisses incrustées, Mincinov Extra Fort est :
- Brûleur de graisses installées, grâce au thé vert.
- Liporéducteur métabolique, grâce au fer.
- Contribue à votre énergie, grâce au fer.
Pourquoi prendre le complément alimentaire 3 Chênes Mincinov Extra Fort ?
1 dose journalière (soit 4 gélules) de Mincinov Extra Fort vous apporte 20 mg d'extrait de thé vert et 2.23 mg de fer :
- L'extrait naturel de thé vert avec EGCG contribue au métabolisme, contribue à l'oxydation des graisses et inhibe la catéchol-O-méthyltransférase, une enzyme impliquée dans la thermogenèse (ou combustion) de la graisse corporelle.
- Le fer contribue à un métabolisme énergétique normal.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire 3 Chênes Mincinov Extra Fort Graisses incrustées dans les conditionnements suivants sur notre pharmacie en ligne : flacon de 80 gélules (programme de 20 jours).
Avis du pharmacien sur 3 Chênes Mincinov Extra Fort Graisses incrustées
Prendre 4 gélules par jour en une seule prise avec un verre d’eau.
Précautions d’emploi : se conformer aux conseils d’utilisation. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain. En cas de prise simultanée de médicaments délivrés sous ordonnance, demandez conseil à votre médecin. Ne pas consommer plus de 120 mg de Glavonoïd par jour. Ne pas utiliser plus de six semaines sans avis médical. Conserver au sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur. Prise déconseillée en dehors des repas, ne doit pas être consommé si vous prenez le même jour d’autres produits contenant du thé vert. Ne doit pas être consommé par les femmes enceintes ou allaitantes et par les enfants de moins de 18 ans. Ne doit pas être consommé à jeun. Une consommation journalière égale ou supérieure à 800mg de 3-gallate d’épigallocatéchine (EGCG) est déconseillée.