Aboca Lenodiar Pediatric est un dispositif médical conseillé dans le traitement de la diarrhée chez l'adulte et l'enfant dès 1 an.
Soulager la diarrhée
La diarrhée peut avoir diverses origines :
- infection virale
- syndrôme grippal caractérisé par la diarrhée
- diarrhée fonctionnelle
- diarrhée iatrogène due à la prise de médicaments
- diarrhée du voyageur - également appelée tourista
Dans tous les cas, Lenodiar Pediatric va permettre de soulager les diarrhées d'origines variées chez l'adulte et l'enfant dès 12 mois.
Mode d'action de Aboca Lenodiar Pediatric
Lenodiar Pediatric de Aboca agit grâce à un complexe moléculaire végétal appelé Actitan-F, qui permet de réduire les évacuations diarrhéiques, de normaliser la consistance des selles et de favoriser un rééquilibrage rapide des fonctions intestinales.
Le complexe Actitan-F agit contre l'inflammation de la muqueuse intestinale, afin de soulager les douleurs liées à la diarrhée. Ces bienfaits sont obtenus par :
- Une action protectrice due à la formation d'un film à l'effet barrière, qui limite le contact avec les micro-organismes et les agents irritants.
- Une action antioxydante qui agit contre l'irritation de la muqueuse.
Ces actions se complètent pour une récupération rapide de la fonctionnalité intestinale. Aboca Lenodiar Pediatric vous permet de retrouver l'équilibre de la flore bactérienne intestinale. Votre microbiote est rééquilibré, grâce à ce produit à base de tanins et de flavonoïdes, qui respecte la physiologie de l'intestin, sans provoquer de constipation.
SANS GLUTEN.
Conditionnement : boîte de 12 sachets.
Avis du pharmacien sur Aboca Lenodiar Pediatric
Chez l'adulte et l'enfant dès 1 an, il est conseillé de prendre 1 sachet de Lenodiar Pediatric toutes les 3 heures, jusqu'à un maximum de 4 sachets par jour, en fonction de l'intensité du trouble.
Dissoudre le contenu d'un sachet dans 10ml d'eau (environ 1 cuillère à dessert). Si la diarrhée ne s'améliore pas ou s'accentue malgré le traitement, consultez votre médecin.
Il est conseillé de faire consommer à votre enfant une quantité adéquate de liquides pour éviter le risque de déshydratation.