Azéane est une crème à l'acide azélaîque proposée par le laboratoire dermatologique ACM. Elle est essentiellement indiquée chez les personnes qui présentent des taches, des imperfections ou des rougeurs.
crème azéane acm : les bienfaits de l'acide azélaïque pour la peau
La crème Azéane ACM est un soin hautement concentré en acide azélaïque qui vise à améliorer l'aspect général de la peau. Elle va notamment favoriser la réduction des taches brunes, des imperfections et des rougeurs. Elle atténue également les marques résiduelles et les cicatrices d'acné.
La formule de la crème Azéane renferme 15 % d'acide azélaïque, un actif dermatologique reconnu pour ses multiples propriétés et couramment employé pour le traitement de l'acné et de la rosacée. Tout d'abord, l'acide azélaïque régule la tyrosinase, enzyme nécessaire à la production de mélanine, et contribue ainsi à prévenir et corriger les taches pigmentaires. Antibactérien et séborégulateur, il aide à éliminer les imperfections et l'excès de sébum. L'acide azélaïque est aussi antioxydant et anti-inflammatoire, ce qui en fait un allié de taille en cas de rougeurs. Dans la crème ACM Azéane, il est associé au niacinamide qui apporte ses vertus anti-taches, anti-inflammatoires et régénérantes. Finalement, la glycérine est humectante et garantit le maintien de l'hydratation de la peau.
Avec sa texture crème, Azéane est rapidement absorbé et assure un fini doux, non collant et sans brillance. Immédiatement, elle laisse la peau hydratée et apaisée. Au fil des utilisations, elle est plus nette et uniforme.
Fabriqué en France
Présentation disponible pour la crème ACM Azéane sur notre pharmacie en ligne : Tube de 30 ml
Avis du pharmacien sur ACM Azéane
Utilisez la crème ACM Azéane à raison de 1 à 2 fois par jour. Appliquez sur l'ensemble du visage propre et sec. Evitez le contact avec les yeux. En cas d'exposition au soleil, appliquez une protection solaire adaptée comme la crème solaire SPF 50+ Medisun d'ACM.
Cette crème est juste incroyable pour atténuer les marques rouges post acné et sur les boutons. Je pourrais plus m’en passer.