La crème réparatrice Cicastim est un soin du laboratoire ACM. Son rôle est d'assainir et apaiser les peaux abimées et irritées, et de calmer les échauffements cutanés.
pourquoi utiliser la crème réparatrice cicastim acm ?
La crème réparatrice ACM Cicastim est recommandée en cas d'irritations, de sensations d'inconfort (rougeurs, tiraillements, picotements) et de petites lésions superficielles de la peau. Elle assainit, apaise et restaure rapidement le confort cutané. Cette crème réparatrice soutient le processus de cicatrisation et assure une excellente protection contre les éléments extérieurs.
La crème Cicastim ACM contient de la chlorhexidine digluconate qui assure l'action assainissante du produit. On retrouve également de l'allantoïne qui va apaiser et réparer la barrière cutanée. Le sorbitol, ensuite, est un sucre qui contribue à hydrater la peau. Enfin, la vitamine E protège des agressions extérieures.
Garantissant une tolérance optimale, la crème ACM Cicastim possède une texture filmogène au fini non gras et non collant. Elle a un effet seconde peau qui optimise la régénération de l'épiderme. A noter : cette crème réparatrice s'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps.
Caractéristiques :
- A partir de 3 ans
- Non parfumée
- Fabriqué en France
Présentation disponible pour la crème réparatrice Cicastim ACM sur la pharmacie en ligne des Drakkars : Tube de 20 ml
Avis du pharmacien sur ACM Cicastim Crème Réparatrice
Utilisez la crème réparatrice ACM Cicastim 1 à 2 fois par jour sur la peau préalablement nettoyée et séchée. Appliquez généreusement et massez pour faire pénétrer. Utilisez la crème jusqu'à complète réparation de la peau.
Attention à ne pas confondre ce soin avec la crème Cicastim.A, celle-ci ayant une action apaisante et anti-ecchymose.