La crème anti-taches zones sensibles et intimes ACM Dépiwhite est un soin 3 en 1 traitant l'hyperpigmentation des zones les plus délicates du corps. Elle favorise ainsi la disparition des taches et imperfections dans ces zones fragiles et intimes tout en réduisant la sensation d'inconfort.
Quels sont les bienfaits de la crème anti-taches zones sensibles & intimes ACM Dépiwhite ?
Formulée pour apporter du confort cutané, la crème anti-taches zones sensibles et intimes ACM Dépiwhite agit à la fois sur l'hyperpigmentation, les imperfections et l'inconfort de la zone intime, les plis de l'aine et l'intérieur des cuisses sensibilisé ou coloré par les frottements, le rasage ou l'épilation. Elle contribue ainsi à unifier la peau et permet de limiter l'apparition de boutons ou de poils incarnés. L'efficacité de cette crème anti-taches corps est cliniquement prouvée sur les peaux sujettes aux taches brunes.
Ce soin anti-taches ACM Dépiwhite atténue les taches grâce à un complexe d'actifs brevetés qui favorise le processus naturel de dégradation de la mélanine et qui ralentit la production de nouvelle mélanine pour une action sur le long terme. On retrouve également, dans la formule de ce soin ACM, des huiles de jojoba, d'abricot et du beurre de karité aux propriétés hydratantes et apaisantes. Ces actifs sont complétés par du niacinamide aux vertus éclaircissantes et par de la cire d'abeille qui renforce la souplesse et l'élasticité de la peau.
La crème anti-taches zones sensibles et intimes ACM est dotée d'une texture crémeuse qui pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras ni collant. Résultat : la peau est lisse, apaisée et douce.
Non parfumé. Testé sous contrôle gynécologique. Fabriqué en France.
Conditionnement proposé par notre pharmacie en ligne pour la crème anti-taches zones sensibles & intimes ACM Dépiwhite : tube de 50 ml.
Avis du pharmacien sur ACM Dépiwhite Crème Anti-Taches Zones Sensibles & Intimes
Appliquez la crème anti-taches zones sensibles & intimes Dépiwhite 1 à 2 fois par jour sur la zone intime, les plus de l'aine et l'intérieur des cuisses sujettes à l'hyperpigmentation, sur une peau propre et sèche.
Zone intime externe uniquement.
Pour le visage, optez pour la crème protectrice SPF50 ou pour la crème intensive anti-taches ACM Dépiwhite.