La crème protectrice pied diabétique Akildia Akileïne repose sur une formule renforcée afin d'hydrater intensément les pieds en 28 jours d'application seulement !
De nombreuses agressions extérieures peuvent fragiliser le pied diabétique : frottement des chaussures, déshydratation et hyperkératose, troubles de la microcirculation et sensibilité aux atteintes fongiques. Le diabète peut être à l'origine de cas de neuropathie se manifestant alors par une perte de sensibilité au niveau des pieds. Pour assurer au pied diabétique une hydratation optimale, découvrez la crème protectrice pied diabétique Akildia Akileïne sur le site de la Pharmacie des Drakkars !
Bienfaits de la crème protectrice pied diabétique Akildia Akileïne
La crème hydratante et protectrice Akildia assure la protection globale du pied diabétique en hydratant la peau en profondeur et en restaurant sa fonction barrière. L'association du beurre de karité, de l'huile de pépins de raisin, de lipesters et de glistin favorise la régénération des tissus et la microcirculation sanguine tout en prévenant les atteintes fongiques et bactériennes. A chaque application, les pieds sont intensément hydratés et nourris afin d'être durablement protégés de la déshydratation cutanée.
Produit fabriqué en France.
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars pour la crème protectrice pied diabétique Akildia : Tube de 75 ml.
Avis du pharmacien sur Akildia Crème Protectrice Pied Diabétique
Appliquer 2 fois par jour la crème Akildia sur l'ensemble du pied. Masser jusqu'à pénétration complète. Insister sur les zones soumises.
Précautions d'emploi : Produit réservé à un usage externe. Ne pas avaler. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser sur une peau présentant une lésion ou une plaie.
Découvrez également la crème Pedimed pour les pieds secs à très secs.
je fais toujours attention mais hydrate bien les pieds