Le séparateur d'orteils demi-lune Akileïne est un dispositif médical destiné à soulager les douleurs dues à la présence de cors interdigitaux et éviter le chevauchement d'orteils.
Les cors interdigitaux ou "œil-de-perdrix" se caractérisent par un épaississement de la peau entre deux orteils qui apparaît souvent après avoir longuement marché, à la suite de frottements ou encore à cause de chaussures trop serrées.
mode d'action du séparateur d'orteils demi-lune Akileïne
Pour éviter les désagréments liés à des orteils qui se chevauchent ou bien à la présence de cors, Akileïne à conçu ce séparateur d'orteils demi-lune extra-fin. Il permet de soulager les douleurs dues à la présence de cors interdigitaux, les frottements et évite le chevauchement d'orteils.
Pour cela, les séparateurs d'orteils Akileïne écartent les orteils et évitent leur pression sur les cors pour améliorer le confort dans les chaussures. Lavables à la main avec de l'eau et du savon, extra-fins et réutilisables, ils existent en deux tailles pour s'adapter aux différentes pointures.
Présentations disponibles sur notre pharmacie en ligne pour le séparateur d'orteils demi-lune Akileïne :
- boîte de 2 unités, taille S convenant aux pointures allant du 36 au 38 ;
- boîte de 2 unités, taille M convenant aux pointures allant du 39 au 41.
Avis du pharmacien sur Akileïne Séparateur d'Orteils Demi-Lune
Placez le séparateur d'orteils directement entre les orteils ou se situe le chevauchement ou le cor. Appliquez du talc après lavage.
Ne pas appliquer sur une plaie ouverte.
Découvrez la large gamme Akileïne pour le soin des pieds sur notre pharmacie en ligne.