Pour désinfecter la peau de vos patients en prévision d'un injection, optez pour du matériel de qualité en choisissant les tampons désinfectant Alcomed Pads conçus par Comed.
Spécialiste du matériel médical, l'entreprise française Comed basée à Strasbourg conçoit et distribue du matériel médical à destination des professionnels du secteur de la santé, à l'image de ces tampons désinfectant Alcomed Pads. Ces tampons ou compresses sont imprégnés avec un alcool à 70%, et sont conçus pour le nettoyage et la désinfection de la peau juste avant une injection (piqûres, perfusions ou autre).
Les compresses imprégnées d'alcool Alcomed Pads conviennent pour tout type d'usage, à partir du moment ou la zone à désinfecter ne comporte aucune plaie ouverte ou purulente.
Pourquoi utiliser les tampons imprégnés d'alcool Alcomed Pads ?
Réservés à une utilisation externe uniquement, les tampons désinfectant Alcomed Pads sont destinés notamment aux hôpitaux, aux cliniques, pour les laboratoires d'analyses effectuant de nombreux prélèvements au quotidien, ou encore aux infirmiers à domicile et médecins généralistes (dans le cas de vaccins par exemple).
L'alcool à 70% qui imprègne les tampons désinfectant Alcomed Pads est un antiseptique permettant de désinfecter localement la peau de vos patients. Chaque compresse imprégnée Alcomed Pads est à usage unique, et est emballée individuellement. Leurs dimensions (6.5 x 3 cm) permettent de désinfecter une surface suffisante à l'aide d'une seule compresse.
Les tampons désinfectant Alcomed Pads sont à retrouver dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : 1 boite de 100 compresses alcoolisées.
Avis du pharmacien sur Alcomed Pads Tampons Désinfectant x100
En usage externe, frottez la compresse imprégnée Alcomed Pads sur la peau sans appuyer plus que nécessaire, et sans la déplier pour qu'elle conserve mieux son humidification.