Sportifs, sportives à la recherche d'un soin anti-frottements en amont d'un effort, d'une épreuve athlétique ? La crème anti-frottement Alvadiem prépare votre épiderme pour empêcher les sensations de brûlures occasionnées par des échauffements.
Mode d'action de la crème anti-frottement Alvadiem
Formulée à 97% d'ingrédients d'origine naturelle, la crème anti-frottement Alvadiem est un soin à l'objectif "zéro ampoule" : elle apaise les irritations, évite les frottements et limite également le risque d'apparition des ampoules. Particulièrement adaptée aux besoins des sportifs, elle s'applique aussi bien sur les pieds, sur les aisselles, sur l'aine ou encore au niveau de l'entrejambe.
Ce soin 3 en 1 à l'effet "seconde peau" joue le rôle de bouclier en protégeant la peau des frottements désagréables grâce aux propriétés hydratantes et nourrissantes du miel, il renforce la cohésion entre le derme et l'épiderme pour éviter que les ampoules n'apparaissent et favorise le renouvellement cellulaire en soulageant les irritations grâce à l'action de l'acanthe sauvage.
Le plus de la crème anti-frottement Alvadiem : Elle s'utilise également au quotidien pour prévenir les irritations, comme lors du port de chaussures neuves ou à talons par exemple.
Fabriqué en France.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne pour la crème anti-frottement Alvadiem : Tube de 75ml.
Avis du pharmacien sur Alvadiem Crème Anti-Frottement
La crème anti-frottement Alvadiem s'utilise :
- En prévention d'un effort : Appliquer une première couche jusqu'à absorption et renouveler l'opération en laissant la peau s'imprégner du produit.
- A un mois de l'épreuve sportive : Utiliser au quotidien sur l'ensemble du pied pour renforcer l'épiderme et redonner élasticité et souplesse à la peau.
Pour les plus sportifs qui sont sujets aux frottements, la Pharmacie des Drakkars vous propose la crème anti-frottements Eafit.
Très satisfaite des effets de cette crème anti frottement sur moi, c'est un soulagement.
Ce n'est pas la première fois que j'achète ce produit mais cette fois je me suis dit que j'allais mettre une note ! :)