Le contour de vos ongles présente des irritations, une trop grande sensibilité, ou tout simplement une apparence inégale et peu esthétique ? Alors ce soin apaisant Pourtour Ongles formulé par Alvadiem est fait pour vous !
Convenant pour une utilisation chez tous les membres de la famille, y compris les nourrissons, le soin apaisant Pourtour Ongles d'Alvadiem est destiné à soulager, assainir mais aussi réparer le contour de vos ongles. Sa formule renferme notamment de la propolis noire des Cévennes, ainsi que de l'écorce de magnolia :
- La propolis noire, actif super antioxydant, agit directement sur le phénomène qui engendre les dégradations de l'ongle et de son pourtour.
- L'écorce de magnolia possède des vertus anti-inflammatoires et antiseptiques, pour aider à apaiser et à assainir le pourtour de l'ongle.
Pourquoi utiliser le soin apaisant Pourtour Ongles d'Alvadiem ?
Ce soin spécifique contour des ongles est unique notamment par sa texture gel crème, qui propose une absorption rapide sans fini gras ni collant. Convenant pour les peaux affectées par des pathologies ou des traitements, le soin apaisant Pourtour Ongles Alvadiem possède une formule haute tolérance, et une efficacité prouvée sous contrôle dermatologique. Il va vous aider à retrouver des ongles plus forts, plus sains et mieux protégés. Le pourtour de vos ongles sera réparé, et la fonction barrière de la peau sera restaurée. En prime, ce soin apporte un agréable effet frais qui va calmer instantanément les inflammations de l'ongle ou des cuticules. 97% de ses ingrédients sont d'origine naturelle. Enfin, son application est rapide et précise grâce au pinceau applicateur, et ne nécessite pas de massage.
Le soin apaisant Pourtour Ongles d'Alvadiem est proposé dans les conditionnements suivants chez Pharmacie des Drakkars : tube de 10 ml avec pinceau intégré.
Avis du pharmacien sur Alvadiem Soin Apaisant Pourtour Ongles
Grâce à son embout pinceau, ce soin apaisant s'applique délicatement sur le pourtour des ongles et les cuticules. A utiliser aussi souvent que nécessaire dès l’apparition de sensations d’inconfort.