La gamme Contact Amoena regroupe des prothèses mammaires adhérentes de dernière génération, qui suivent les tendances chirurgicales pour mieux accompagner les femmes opérées du sein. Ce dispositif médical a été conçu pour compenser une ablation totale ou partielle d'un ou des deux seins.
Pourquoi choisir la prothèse mammaire Amoena Contact 3S 382 ?
Après une ablation totale ou partielle d'un sein, la prothèse mammaire vous permet de rééquilibrer votre poitrine et de préserver votre silhouette. Contact 3S Amoena est une prothèse mammaire conçue en silicone souple et thermorégulatrice qui régule la température de la prothèse au contact de la peau pour un confort au quotidien. Cela permet donc de réduire la transpiration en-dessous de la prothèse. La face adhérente de la prothèse suit les courbes de votre corps pour une harmonie et un rendu naturels. Elle s'applique facilement sur la peau et suit parfaitement tous les mouvements de votre corps.
Facile à entretenir grâce aux produits d'entretien Amoena, tels que la brosse Amoena et la solution d'entretien Soft Cleanser Amoena.
La prothèse mammaire Amoena Contact 3S 382 existe en deux couleurs, clair et foncé, et elle est disponible dans les tailles 0 à 10 pour le coloris clair et de 1 à 10 pour le coloris foncé. Elle est livrée dans une pochette souple afin de pouvoir la ranger facilement et discrètement. Elle est accompagnée d'un échantillon de la gamme Amoena Skin Care pour l'entretien de votre peau et de votre prothèse.
Conditionnement disponible sur la Pharmacie des Drakkars : 1 prothèse mammaire Amoena Contact 3S 382 - Taille et coloris au choix.
Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, ce produit ne sera ni repris, ni échangé.
Avis du pharmacien sur Amoena Contact Prothèse Mammaire 3S 382
Il est conseillé d'entretenir votre peau avant l'application de la prothèse mammaire pour une meilleure adhérence. Placer la prothèse avec précaution dans le bonnet du soutien-gorge. Appliquer ensuite la prothèse, remonter la bretelle du soutien-gorge et appuyer. Vérifier les ajustements si cela est nécessaire.
Il est indispensable d'entretenir quotidiennement la prothèse mammaire. Pour cela, il vous suffit de la retirer à partir d'un point éloigné de la cicatrice, de la plonger dans l'eau pour qu'elle reprenne sa forme initiale. Utiliser ensuite la brosse et la solution nettoyante Amoena avant de rincer et de laisser sécher à l'air libre.