Le Soft Cleanser Amoena est un nettoyant spécialement conçu pour les prothèses ou les compléments mammaires en gel de silicone. Il permet également de favoriser l'adhérence de la prothèse au quotidien.
Lorsque l'on porte une prothèse mammaire à la suite d'une mastectomie totale ou partielle, il est indispensable d'en prendre soin si l'on souhaite que sa durée de vie soit longue et que sa face adhérente à la peau soit protégée. C'est pourquoi il est indispensable d'utiliser une solution nettoyante le soir, après avoir retiré la prothèse.
Pourquoi utiliser le Soft Cleanser Amoena ?
Le nettoyant Soft Cleanser Amoena est la solution optimale pour nettoyer quotidiennement votre prothèse mammaire adhérente : elle s'applique sur la face interne de la prothèse et participe à un maintien efficace sur la peau mais également dans le temps.
Conçue pour le nettoyage de la prothèse Amoena Contact, la solution Amoena Soft Cleanser n'altère pas la face adhérente. Pour une meilleure adhérence, nous vous conseillons d'utiliser quotidiennement le nettoyant Soft Cleanser Amoena avec sa brosse souple spécifique. Cela permet d'éliminer les impuretés, et plus particulièrement les sécrétions émises par le corps ou encore les résidus de crème corporelle par exemple.
Sans PEG ou dérivés, sans colorant et sans paraben.
Conditionnement disponible sur votre pharmacie en ligne pour le Soft Cleanser Amoena : Flacon de 150 ml.
Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, ce produit ne sera ni repris, ni échangé.
Avis du pharmacien sur Amoena Soft Cleanser
Pour nettoyer votre prothèse mammaire adhérente, il vous suffit de répartir quelques gouttes de Soft Cleanser sur la partie adhérente de la prothèse encore sèche. Humidifier ensuite la brosse souple Amoena. Brosser de manière énergique toute la surface pendant 2 minutes avant de rincer abondamment à l'eau claire. Sécher à l'air libre ou à l'aide d'un sèche-cheveux.