Pour préserver le capital soleil des tout-petits, La Roche-Posay a créé le lait solaire SPF 50+ Anthelios Dermo-Pediatrics. Recommandé en cas d'exposition indirecte au soleil, il protège des UVA et UVB.
caractéristiques du lait solaire bébé anthelios dermo-pediatrics SPF 50+
Tous les spécialistes le recommandent : il est fortement déconseillé d'exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Toutefois, il est plus difficile d'éviter une exposition indirecte. En effet, même en restant à l'ombre, la peau des tout-petits peut être touchée par des rayons UV et subir des dommages, notamment en raison de la réverbération et de la filtration souvent insuffisante des parasols. Le lait SPF 50+ Anthelios Dermo-Pediatrics a été conçu spécialement pour un usage en cas d'exposition indirecte. Il convient aux peaux délicates et à tendance atopique des jeunes enfants de moins de 3 ans, et peut même être utilisé pour un bébé dès l'âge de 6 mois.
Ce lait solaire bébé dispose d'un SPF 50+, ce qui correspond au plus haut niveau de protection solaire. Grâce à un système filtrant breveté, il protège aussi bien des UVB, responsables des coups de soleil et des brûlures supercielles, que des UVA, à l'origine de dommages cellulaires plus profonds. Les filtres solaires présents dans la formule sont photostables, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas dégradés par le soleil. Le beurre de karité et la glycérine forme une synergie à la fois nourrissante et hydratante, renforçant ainsi la barrière cutanée et évitant la déshydratation et le dessèchement.
Doté d'une formule non parfumée, le lait bébé SPF 50+ Anthelios Dermo-Pediatrics des laboratoires La Roche-Posay est hypoallergénique, fabriqué en France et testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique afin de garantir la sécurité des consommateurs. Sa texture veloutée laisse la peau douce et confortable.
Présentation proposée pour le lait solaire bébé SPF 50+ Anthelios Dermo-Pediatrics : Flacon-pompe de 50 ml
Avis du pharmacien sur Anthelios Dermo-Pediatrics Lait Solaire Bébé SPF 50+
Utilisez le lait solaire bébé SPF 50+ Anthelios Dermo-Pediatrics en cas d'exposition indirecte au soleil. Appliquez le produit sur toutes les zones non couvertes. Renouvelez fréquemment l'application pour maintenir la protection solaire : au moins toutes les 2 heures, et systématiquement après les baignades, frottements, et en cas de transpiration.
Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Protégez-les avec un chapeau, des lunettes de soleil et un t-shirt (idéalement anti-UV). La surexposition même indirecte au soleil est dangereuse.
Tout a fait ce que j'attendais
Excellent lait solaire pour bébé !
Très bon produit pour protéger les enfants du soleil quand on ne peut pas l'éviter. Anthelios est une super gamme !