La Roche-Posay a créé le stick zones sensibles Anthelios pour protéger du soleil toutes les zones surexposées au soleil. Ce stick assure une très haute protection anti-UVA et UVB.
pourquoi utiliser le stick solaire zones sensibles anthelios ?
Certaines zones, particulièrement sensibles au soleil, sont malheureusement souvent oubliées lors de l'application de la protection solaire. Pour remédier à cela, il existe des produits spécifiques, à l'image du stick zones sensibles Anthelios de La Roche-Posay. Assurant une très haute protection UVA et UVB, ce stick protège le nez, les oreilles, les cicatrices, les taches brunes ou encore les tatouages. Il prévient les coups de soleil et les brûlures, mais aussi les lésions cellulaires, l'hyperpigmentation et le vieillissement cutané prématuré.
Au coeur de la formule de ce stick Anthelios, on retrouve des filtres solaires qui vont absorber les UV afin de les empêcher de provoquer des dommages sur la peau. Des agents nourrissants sont ajoutés afin d'éviter le dessèchement cutané et maximiser le confort de la peau durant l'exposition : beurre de karité, beurre de cacao et huiles végétales. Enfin, la vitamine E apporte ses propriétés antioxydantes et lutte contre les attaques radicalaires et le stress oxydatif.
Le stick zones sensibles Anthelios se présente dans un format compact très pratique et facilement transportable. Il se glisse dans un sac à mains, une trousse de toilette et même une poche, pour vous suivre dans toutes vos aventures. Grâce à lui, vous profiterez d'une application ciblée et rapide de votre protection solaire.
Caractéristiques :
- Formule non parfumée
- Non comédogène
- Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique
- Fabriqué en France
Présentation disponible pour le stick zones sensibles Anthelios sur notre pharmacie en ligne : Stick de 7 g
Avis du pharmacien sur Anthelios Stick Zones Sensibles SPF 50+
Utilisez le stick solaire zones sensibles Anthelios avant l'exposition au soleil. Appliquez le produit de manière généreuse et uniforme sur toutes les zones sensibles exposées au soleil. Renouvelez l'application régulièrement afin de maintenir la protection : minimum toutes les 2 heures, et systématiquement après les baignades, frottements et activités physiques. Après l'exposition, appliquez le gel anti-oxydant après-soleil Posthelios.
Même si vous utilisez une protection solaire, réduisez la durée d'exposition. Evitez les périodes de fort ensoleillement (11 h-16 h) et portez des lunettes de soleil ainsi qu'un chapeau à larges bords ou une casquette pour compléter la protection. N'exposez jamais les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.
Hyper compact, facile à utiliser, j'ai emporté le stick zones sensibles anthelios au ski et il a été parfait !
Le stick zones sensibles Anthelios m'a suivie tout l'été pour protéger une cicatrice. Rien à dire, super protection solaire !
Ce stick solaire anthelios est très bien pour protéger toutes les zones sensibles du soleil.