La poudre d'argile Ghassoul ultra-ventilée Argiletz permet de purifier la peau tout en douceur. Elle nettoie efficacement la peau et les cheveux. Lorsqu'elle est appliquée sur le corps, elle lutte contre la fatigue musculaire.
Bienfaits de la poudre d'argile Ghassoul ultra-ventilée Argiletz
La poudre d'argile Ghassoul ultra-ventilée Argiletz est un véritable soin de beauté, tant pour la peau du visage que celle du corps ou encore des cheveux. Le Ghassoul est idéal pour absorber et purifier la peau en douceur tandis qu'il favorise l'apaisement des tensions musculaires.
La poudre d'argile Ghassoul ultra-ventilée Argiletz s'utilise aussi bien sur les peaux mixtes à grasses que sur les peaux sensibles. Avec ses propriétés nettoyantes et absorbantes, elle permet de réguler la production de sébum afin de limiter l'apparition des imperfections cutanées (boutons, points noirs, zones de brillance, etc.). Ses propriétés exfoliantes en font un excellent gommage pour le visage ou pour le corps. Bien qu'elle s'applique sur tous les types de cheveux, cette poudre d'argile est surtout adaptée et recommandée aux cuirs chevelus à tendance grasse puisqu'elle absorbe les impuretés et la surproduction de sébum responsable des pellicules.
Le plus de la poudre d'argile Ghassoul ultra-ventilée Argiletz : Avec sa texture fine et délicate, cette argile s'applique facilement sur la peau et sur les cheveux.
Produit fabriqué en France.
Conditionnement proposé par votre pharmacie en ligne : Boîte de 200g de poudre d'argile Ghassoul ultra-ventilée Argiletz.
Avis du pharmacien sur Argiletz Poudre d'argile Ghassoul ultra-ventilée
Dans un récipient, versez la quantité d'argile souhaitée et ajoutez ensuite de l'eau minérale ou florale. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène et appliquez ensuite en couche fine sur l'ensemble du visage. Laissez poser une dizaine de minutes avant de rincer votre visage à l'eau tiède. Séchez ensuite votre visage sans frotter.
L'argile Ghassoul est également proposée au format pâte sur votre pharmacie en ligne.