Arkodigest NR No Reflux est un complément alimentaire des laboratoires Arkopharma à base d'orme rouge, pour améliorer le confort digestif.
Certaines formules destinées à apaiser les muqueuses digestives contiennent des conservateurs et des colorants. Vous recherchez une solution plus respectueuse de l'équilibre du corps pour améliorer votre confort digestif ? Arkodigest No Reflux NR est la 1ère formule d'origine végétale et minérale des laboratoires Arkopharma, sans conservateurs et sans colorants, qui aide à apaiser et à protéger les muqueuses digestives sensibles susceptibles de perturber votre vie quotidienne et votre sommeil. Son complexe exclusif à base d'orme rouge contribue à améliorer votre confort digestif.
Pourquoi prendre les comprimés d'Arkodigest NR No Reflux ?
Sa formule innovante 100% d'origine végétale et minérale a fait l'objet d'un brevet français n°1759155. Arkodigest No Reflux NR est composé d'orme rouge qui aide à :
- calmer et protéger les muqueuses digestives,
- faciliter la digestion.
L’orme rouge contribue à former une barrière végétale instantanée, volumineuse et stable.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Arkodigest NR No Reflux dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte de 16 comprimés à croquer.
Avis du pharmacien sur Arkodigest NR No Reflux
Arkodigest NR No Reflux est réservé à l’adulte et l’enfant à partir de 12 ans. Ce produit peut être utilisé chez la femme enceinte et allaitante. 1 comprimé à croquer à prendre après les principaux repas ou avant le coucher. Il est possible de prendre jusqu’à 3 comprimés par jour. Bien croquer le comprimé avant de l’avaler. Espacer la prise de ce produit de 2 heures, avec celle de médicaments pris par voie orale.
Recommandations d'usage : en cas de régime sans sel, tenir compte de l’apport d’environ 111 mg de sodium par comprimé. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des constituants. Contient des traces d’iode ; cette mention ne constitue pas une contre-indication à l’utilisation de ce produit pour les personnes présentant des troubles de la thyroïde. Pensez à varier votre alimentation et à éviter le tabac et l’alcool, les plats épicés et les efforts physiques importants juste après le repas. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.