Arkogélules Charbon Végétal Activé Bio est un complément alimentaire proposé par les laboratoires Arkopharma. Il est indiqué pour le confort digestif, notamment en cas de ballonnements intestinaux.
formulation et mode d'action de Arkogélules Charbon Végétal Activé
Le charbon végétal activé présent dans ce complément alimentaire Arkogélules possède une structure hautement microporeuse qui lui permet de piéger les gaz digestifs. Il favorise ainsi le confort digestif et contribue à réduire les ballonnements.
Les laboratoires Arkopharma restituent le meilleur des actifs de la nature, hautement concentrés pour une action ciblée et renforcée. Fort de 40 ans de savoir-faire français, Arkopharma maîtrise à chaque étape le circuit complet des actifs jusqu'à leur mise en gélule, sur son site de fabrication et de contrôlé situé dans les Alpes-Maritimes. Arkopharma est une marque engagée. Les 110 variétés de plantes et actifs issus de la nature sont rigoureusement sélectionnés auprès de partenaires qui s'engagent aux côtés d'Arkopharma pour garantir l'excellence des produits dans le respect de l'écosystème.
Caractéristiques :
- Charbon issu de forêts françaises éco-gérées
- Certifié AB et Bio Europe
- Sans colorant ni additifs
- Fabriqué en France
Présentations proposées pour Arkogélules Charbon Végétal Activé Bio sur notre pharmacie en ligne : Boîte de 40 ou 80 gélules végétales
Avis du pharmacien sur Arkogélules Charbon Végétal Activé Bio
Arkogélules Charbon Végétal Activé Bio est un complément alimentaire dont l'utilisation est réservée à l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans.
Pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans, la dose recommandée est de 2 gélules, 1 à 2 fois par jour. Pour les enfants de 6 à 12 ans, 1 gélule, 1 à 2 fois par jour. Les gélules sont à prendre avec un grand verre d'eau 1 heure après le déjeuner et/ou le dîner.
Précautions d'emploi :
- Chez les enfants de 6 à 12 ans et les femmes enceintes, la prise doit être ponctuelle, sur avis d'un professionnel de santé.
- Ce produit pouvant diminuer l'absorption des médicaments, ceux-ci doivent être administrés à distance (plus de 2 heures si possible).
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
- Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
- Conserver à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité.