Arkogélules Chardon-Marie Bio est un complément alimentaire des laboratoires Arkopharma qui contribue au bon fonctionnement du foie et ainsi favorise la digestion et aide à l'élimination des toxines.
Arkopharma Arkogelules Chardon-Marie : Bon fonctionnement du foie, aide à la digestion et à l'elimination des toxines
Arkogélules Chardon-Marie Bio est formulé avec le fruit de la plante. Il contribue au bon fonctionnement du foie. Il favorise ainsi la digestion et aide à éliminer les toxines.
Ces gélules de chardon-marie apportent à votre organisme 1170 mg de poudre de fruit avec une concentration en silymarine de 27 mg par jour. La technologie ArkoTotum intégral permet de restituer 100 % des actifs du chardon-marie pour agir en synergie et dans le respect de votre corps.
Elles sont certifiées agriculture biologique, végan et fabriquées en France.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : boîte de 45 gélules.
Le chardon-marie
Le chardon-marie (Silybum marianum) est une grande plante herbacée bisanuelle que l'on retrouve en Europe méridionale et occidentale. Sa hampe florale rameuse peut atteindre 2 mètres de haut. Elle présente des feuilles glabres à bords ondulés, armées d'épines acérées ainsi que des capitules rouge pourpré comprenant des bractées terminées elles aussi par des épines très aiguës. Sa période de floraison est de juin à août.
Les fruits, ou akènes, du chardon-marie sont riches en flavolignanes correspondant à un mélange connu sous le nom de sylimarine qui lui confère ses propriétés.
En phytothérapie on utilise donc le fruit pour sa contribution au bon fonctionnement du foie, son aide à la digestion et à l'élimination des toxines.
Avis du pharmacien sur Arkogélules Chardon Marie Bio 45 gélules
Avaler la gélule avec un grand verre d'eau.
Réservé à l'adulte : 3 gélules par jour au moment des repas.
Précautions d'emploi : Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. À conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.