ARKOGÉLULES® ORTHOSIPHON est un médicament à base de plantes traditionnellement utilisé pour faciliter les fonctions d'élimination de l'organisme et faciliter la perte de poids en complément de mesures diététiques.
Arkopharma Arkogelules Orthosiphon : pour la perte de poids
Arkogélules Orthosiphon est un médicament traditionnel à base d'Orthosiphon stamineus, une plante utilisée comme adjuvant dans les troubles urinaires bénins, afin d'augmenter la quantité d'urine et ainsi améliorer l'élimination urinaire. L'extrait d'Orthosiphon facilite les fonctions d'élimination rénale et digestive.
Cette plante est également utilisée comme adjuvant des régimes amaigrissants après qu'un médecin a écarté toute maladie grave. Elle contribue donc à la perte de poids en complément de mesures diététiques.
L'Orthosiphon (Orthosiphon stamineus)
L'Orthosiphon (Orthosiphon stamineus) appartient à la famille des Labiées comme le thym ou la menthe. Les feuilles sont récoltées durant la courte période de floraison. Son surnom « moustaches de chat » est lié à la longueur de ses étamines, très saillantes au milieu des fleurs.
L'Orthosiphon est traditionnellement utilisé pour favoriser la perte de poids dans le cadre d'un régime amincissant, en complément de mesures diététiques.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : boîte de 45 gélules ou boîte de 150 gélules.
Avis du pharmacien sur Arkogélules ORTHOSIPHON 45 ou 150 gélules
Réservé à l'adulte de plus de 18 ans. Prenez 2 gélules le matin et 2 gélules le soir, jusqu'à 5 gélules par jour si nécessaire. Les gélules doivent être avalées avec un grand verre d'eau au moment des repas.
Il est recommandé de boire suffisamment en cas de troubles urinaires.
Précautions : Arkogélules Orthosiphon contient une plante présumée sans danger pendant la grossesse et l'allaitement. Par mesure de prudence, n'utilisez pas sans prendre l'avis de votre pharmacien ou de votre médecin. Ce médicament n'est pas adapté au traitement d'une infection urinaire ou d'une rétention d'eau liée à une insuffisance cardiaque ou rénale. L'apparition de fièvre, de sang dans les urines ou d'œdèmes impose une consultation médicale.