Arkogélules Queue de Cerise est un complément alimentaire Arkopharma qui favorise l'élimination de l'eau.
Arkogélules Queue de Cerise : favorise l'élimination de l'eau
Les gélules Queue de Cerise Arkopharma garantissent 1400 mg de pédoncule de cerise par prise. Cet ingrédient est communément utilisé pour sa capacité à favoriser l'élimination de l'eau.
La queue de cerise est le pédoncule qui relie la Cerise à la branche. Elle est utilisée en phytothérapie depuis des siècles. Ce complément alimentaire est spécialement formulé à base de queue de cerise pour les personnes souhaitant faciliter les fonctions d'élimination de l'eau de leur organisme.
Queue ou pédoncule de Cerise, fruit du Griottier
Le Griottier (Prunus cerasus L.) est un bel arbre fruitier dont on utilise les pédoncules de Cerise (queue). Il se distingue du cerisier de nos jardins par sa taille moindre, parfois réduite à celle d'un buisson, par ses rejets souterrains allongés, par ses fruits acidulés rouge clair ou foncé.
Grâce à son savoir-faire et à ses technologies avancées, Arkopharma restitue 100% des actifs de la queue de Cerise, afin qu'ils agissent en synergie avec votre corps.
Arkogélules® Queue de Cerise est composé à 100 % d'actifs d'origine naturelle. Conçu et élaboré en France.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : boîte de 45 gélules.
Retrouvez toutes les gélules de plantes Arkogélules sur la Pharmacie des Drakkars.
Avis du pharmacien sur Arkogélules Queue de cerise
Chez l'adulte uniquement, avaler avec un grand verre d'eau 2 gélules de Queue de Cerise 2 fois par jour.
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser pendant la grossesse. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne dépassez pas la dose journalière recommandée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. À conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.
Très contente de ce produit, je voulais des actifs naturels pour favoriser l'élimination de l'eau de mon corps et les gélules de queue de cerise Arkopharma m'ont convaincues.