Arkogélules® Trèfle rouge est un complément alimentaire Arkopharma spécialement formulé pour les personnes souhaitant diminuer les désagréments de la ménopause tels que les bouffées de chaleur.
Arkopharma Arkogelules Trèfle rouge : ménopause & bouffées de chaleur
Arkogélules Trèfle Rouge est titré en isoflavones, une famille de flavonoïdes. Les gélules de trèfle rouge sont utilisées notamment chez la femme afin d'aider à diminuer les désagréments liés à la ménopause, en particulier les bouffées de chaleur. Chaque dose journalière de ces gélules de plantes apporte 64 mg d'isoflavones.
Ce complément alimentaire est donc une solution naturelle de phytothérapie de la ménopause ou préménopause à base de plante.
Une formule contenant des actifs naturels 100 % végétaux
Le Trèfle rouge est une herbe vivace d’Europe Centrale qui pousse sur des sols calcaires irrigués ou rocheux. Elle est cultivée depuis des siècles pour ses qualités fourragères. Mais on la connaît aussi pour son action bénéfique sur les effets de la ménopause.
En effet, le Trèfle rouge est utilisé en phytothérapie pour aider les femmes à faire face aux désagréments liés à la ménopause, notamment les bouffées de chaleur. Le trèfle rouge apporte des isoflavones.
Fabriqué en France.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : boîte de 45 gélules.
Retrouvez toutes les gélules de plantes Arkogélules sur la Pharmacie des Drakkars.
Avis du pharmacien sur Arkogélules TREFLE ROUGE 45 gélules
Prendre 2 gélules par jour au moment des repas avec un grand verre d'eau en cure de 20 jours à renouveler si nécessaire.
Précautions d'emploi : Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Ne dépassez pas la dose journalière recommandée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conservez à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.
Au bout de la cure de 20 jours réelle différence sur les bouffées de chaleur