Le spray anti-moustique Arko Essentiel proposé par la marque Arkopharma est un répulsif corps qui permet d'éloigner les nuisibles et, par conséquent, d'éviter les piqûres de moustiques. Il convient pour les zones tropicales et tempérées.
répulsif moustiques : pourquoi choisir le spray anti-moustique arkopharma ?
Intégré à la gamme Arko Essentiel, le spray anti-moustique Arkopharma est un indispensable de l'été et des voyages dans les tropiques. Il offre jusqu'à 8 heures d'efficacité en zone tempérée, et jusqu'à 6 heures en zone tropicale. Ce spray anti-moustiques est efficace contre :
- le moustique tigre (Aedes albopictus), vecteur du chikungunya ;
- le moustique commun (Culex pipiens) ;
- le moustique Aedes aegypti, principal vecteur de la dengue et de la fièvre jaune ;
- le moustique Anopheles gambiae, présent en régions tropicales et vecteur du paludisme.
La formule de cet anti-moustique Arkopharma repose sur un actif phare, le Citrepel75®, issu de la citronnelle de Java et réputé pour ses propriétés répulsives sur les insectes. Toute la famille peut utiliser le spray ant-moustique corps Arkopharma, y compris les femmes enceintes ou qui allaitent, et les enfants à partir de 6 mois.
Fabriqué en France
Présentation proposée pour le spray anti-moustique Arkopharma sur notre pharmacie en ligne : Spray de 60 ml
Avis du pharmacien sur Arko Essentiel Spray Anti-Moustique
Agiter le spray anti-moustique Arkopharma avant emploi. Vaporisez et étalez le produit sur les parties découvertes du corps. Lavez-vous les mains après utilisation.
- De 6 mois à 1 an : 1 application par jour.
- De 1 à 12 ans : jusqu'à 2 applications par jour.
- 12 ans et plus : jusqu'à 3 applications par jour.
A renouveler après une baignade.
Précautions d'emploi : Lire l'étiquette avant utilisation et garder à disposition l'étui. Usage externe : ne pas avaler. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas vaporiser directement sur le visage et les mains avant 30 mois. Eviter le contour des yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer à l'eau froide pendant plusieurs minutes. Si l'irritation oculaire persiste, consulter un médecin et garder à disposition le flacon.