Le fluide solaire anti-imperfections proposé par la marque Avène s'adresse aux peaux à imperfections et aux peaux à tendance acnéique. Il garantit une haute protection solaire au quotidien tout en aidant à traiter les imperfections.
pourquoi utiliser le fluide solaire anti-imperfections avène ?
Le fluide anti-imperfections Avène Solaire permet de protéger la peau des UVA, des UVB, de la lumière bleue ainsi que des radicaux libres. Il contribue également à corriger les imperfections et réduire l'excès de sébum. De plus, ce fluide solaire anti-imperfections prévient l'effet rebond de l'acné après l'exposition au soleil et protège des marques post-acné. Enfin, il hydrate sans obstruer les pores.
Au coeur de la formule du fluide Avène Solaire anti-imperfections, on retrouve le TriAsorB. Ce filtre solaire à large spectre protège au-delà des UV, jusqu'à la lumière bleue. On trouve ensuite du zinc, un actif apprécié des peaux à imperfections en raison de ses propriétés assainissantes, purifiantes et séborégulatrices. Enfin, la vitamine E et l'extrait de lentille ajoutent une action antioxydante.
Très facile à appliquer, le fluide anti-imperfections SPF 50 Avène est doté d'une texture légère et non collante. Il offre un fini invisible et convient parfaitement en base de maquillage.
Caractéristiques :
- Formule haute tolérance
- Non parfumé
- Fabriqué en France
Présentation proposée pour Avène Solaire Fluide Anti-Imperfections sur la pharmacie en ligne des Drakkars : Flacon-pompe de 40 ml
Avis du pharmacien sur Avène Solaire Fluide Anti-Imperfections
Appliquez le fluide solaire anti-imperfections Avène généreusement et uniformément avant de vous exposer au soleil. Renouvelez l'application durant la journée afin de maintenir le niveau de protection : au moins toutes les 2 heures, et systématiquement après vous être baigné, essuyé, ou avoir transpiré.
Vous cherchez plutôt à lutter contre le photovieillissement ? Le fluide solaire anti-âge Avène répondra à vos besoins !
Attention : L'abus de soleil est dangereux. Ne vous exposez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez une protection solaire. Evitez l'exposition pendant les périodes de fort ensoleillement (11 h-16 h). Complétez la protection en portant des lunettes de soleil et un chapeau à larges bords ou une casquette. Enfin, veillez à ne jamais exposer directement au soleil les bébés et les jeunes enfants.