B-Technie Vitamines D3 + K2 est un complément alimentaire sous forme de comprimés à croquer, pour le système immunitaire et des os solides.
Les comprimés de B-Technie Vitamines D3 + K2 sont formulés à partir de vitamine D3 d'origine végétale issue d'algues, et de vitamine K2mk-7 d'origine naturelle issue de la fermentation :
- Vitamines D + K : soutiennent le système immunitaire
- Vitamines D + K : maintien d'os solides
- Vitamines D : fonction des muscles
Pourquoi prendre le complément alimentaire B-Technie Vitamines D3 + K2 ?
B-Techni Vitamines D3 + K2MK-7 est un puissant nutri-complexe composé de vitamines D3 d'origine végétale issue d'algues et K2MK-7 d'origine naturelle issue de la fermentation. Les vitamines D et K contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire et
contribuent au maintien d'os solides. La vitamine D contribue également au fonctionnement normal des muscles. Pour la vitamine K,
B-Techni a sélectionné une vitamine K2MK-7 d'origine naturelle sous forme de ménaquinone-7 disponible pour l'organisme.
Les comprimés à croquer B-Technie Vitamines D3 + K2 sont faciles à prendre sans eau et ont un délicieux goût multi-fruits. B-Technie Vitamines D3 + K2MK-7 convient aux végétaliens.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire B-Technie Vitamines D3 + K2 dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte de 60 comprimés à croquer, goût multi-fruits.
Avis du pharmacien sur B-Technie Vitamines D3 + K2
- Adultes de moins de 70 ans : prendre 1 comprimé à croquer par jour.
- Adultes de 70 ans et plus : prendre 1 comprimé à croquer 2 fois par jour.
Précautions d'emploi : ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant.
Précautions d’emploi Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Il est recommandé d’inviter les femmes enceintes et allaitantes à prendre l’attache d’un professionnel de santé avant toute complémentation. Conserver dans un endroit sec et frais (max. 25°C).