BabySpasmyl soulage les coliques du nourrisson, l'aérophagie, les ballonnements et les troubles digestifs chez le bébé dès 1 mois.
BABYSPASMYL POUR SOULAGER LA COLIQUE DU NOURRISSON
Babyspasmyl offre une action physique et mécanique contre les gaz afin de soulager les ballonnements douloureux de bébé. Cette action est obtenue par la présence de simeticone dans la formulation, une substance qui permet de faire éclater les bulles de gaz présentes dans l'intestin, qui sont la cause des ballonnements. La simeticone agit dans la prise en charge des gaz qui entraînent un gonflement de l'intestin. 20 gouttes de babyspasmyl contiennent 40 mg de siméticone.
Babyspasmyl est également d'une grande aide pour calmer les coliques du bébé, souvent source d'inquiétude pour les parents, car le nourrisson a tendance à pleurer continuellement durant ces crises.
Les plus de BabySpasmyl : Peut être utilisé chez les bébés à partir de 1 mois. Babyspasmyl ne contient ni sucres, ni lactose, ni gluten. L'arôme fraise est agréable, et son dosage est facile grâce au flacon compte-gouttes.
Conditionnement proposé sur votre pharmacie en ligne : flacon compte-gouttes de 30 ml.
BABYSPASMYL POSOLOGIE
Agiter avant emploi, puis verser les gouttes Babyspasmyl dans un liquide à boire, de préférence après les repas.
- Nourrissons : 20 gouttes 1 à 2 fois par jour ;
- Enfants : 20 gouttes 1 à 3 fois par jour ;
- Adultes : 20 à 40 gouttes 2 à 4 fois par jour.
Avis du pharmacien sur Babyspasmyl
Qu'est-ce que la colique chez le bébé ?
La colique est un problème digestif fréquent chez les bébés. Elle se caractérise par des pleurs intenses, souvent en fin de journée, avec des jambes repliées vers le ventre, des poings serrés, et un visage qui rougit. Ces symptômes peuvent aussi inclure des troubles du sommeil. Les causes des coliques restent à ce jour inconnues, elles pourraient être liées à l'immaturité du système digestif de l'enfant, mais aussi aux allergies alimentaires (protéines de lait de vache, soja etc.) ou encore par le stress.
COMMENT SOULAGER LES COLIQUES DU NOURISSON ?
Généralement sans gravité, la colique disparaît d'elle-même vers l'âge de 4 mois.
Pour apaiser bébé durant les épisode des coliques, bercez le et essayer de maintenir un environnement calme et doux, sans lumières vives ni bruits forts.
Vous pouvez massez délicatement le ventre de bébé dans le sens des aiguilles d'une montre avec une huile de massage spéciale bébé. Apposer une bouillote tiède peut également aider.
Des formules de lait spécialement conçues pour les coliques existent et peuvent constituer une solution en cas d'allergie alimentaire. Préférez un biberon anti colique ou adaptez des tétines anti-coliques. Retrouvez tous les produits liés à l'alimentation de bébé à petit prix sur notre pharmacie en ligne.
Enfin, des dispositifs médicaux comme Babyspasmyl du laboratoire Mayoly peuvent aider. En cas de doutes, nous vous recommandons de consulter un médecin ou un pédiatre.
Précautions d'emploi :
- Lire attentivement la notice avant utilisation de ce produit ;
- Tenir le flacon hors de la portée des enfants ;
- Agiter le produit avant utilisation.
Vous aimerez peut-être aussi Calmosine Digestion Bio, les gouttes Biogaia ou encore la solution homéopathique Cocyntal de Boiron,
Produit commandé et livré en à peine 48h ! Une pharmacie en ligne exemplaire.