Prenez soin de vos cheveux en toute simplicité et en toutes circonstances grâce à ce bac à shampooing gonflable proposé par Identités convenant à toutes les morphologies.
Identités a conçu dans le souci du bien-être des personnes alitées cette cuvette gonflable pour le shampoing. Idéale par sa taille et sa simplicité d'utilisation, elle permet de retrouver un moment de détente et de confort lorsque l'on est obligé de garder le lit.
Le bac à shampooing gonflable est une aide précieuse dans le cas d'un maintien à domicile ou en cas d'hospitalisation. Il permet de laver la tête et les cheveux d'une personne sans difficulté malgré sa position allongée.
Quels sont les avantages du bac à shampooing gonflable ?
La cuvette à shampoing gonflable s'adresse aux personnes alitées ou à mobilité réduite, et ne pouvant plus prendre de douches ou de bains, afin de maintenir leur hygiène capillaire. Sa conception a été pensée dans le but de faciliter au mieux la toilette des personnes alitées :
- Ergonomique : la cuvette possède une découpe pour accueillir la nuque et les épaules avec un bon maintien.
- Confortable et de qualité : sa matière en vinyle de très haute résistance garantit une souplesse et une étanchéité. Grâce à ses rebords hauts, vous pouvez laver les cheveux du patient sans risque de mouiller le lit.
- Gonflable : le bac à shampooing s'installe très rapidement et très simplement (sur un lit médicalisé ou non) à la place de l'oreiller. Il se plie et s'emporte partout. Un tuyau de vidange permet d'évacuer l'eau dans un récipient placé au sol.
Les dimensions du bac à shampooing gonflable Identités : longueur 70 x largeur 60 x hauteur 15 cm.
Avis du pharmacien sur Bac à Shampoing Gonflable
Le bac à shampooing gonflable Identités peut être gonflé à la bouche ou à l'aide d'une pompe. Son entretien se fait simplement à l'eau savonneuse.
Bien sécher le bac à shampooing gonflable avant le rangement.
très rapide à installer. parfait
Bac très pratique pour le malade.
idéal en convalescence, se sentir propre c'est se sentir mieux !