Baccide Désinfectant Surfaces et Habitat est un spray aérosol efficace sur les bactéries, champignons, moisissures et virus présents dans l'habitat. Il décontamine les surfaces et diffuse un parfum agréable qui laisse une sensation de propreté dans l'habitat.
Mode d'action du désinfectant surfaces et habitat Baccide
Pour désinfecter et assainir l'intérieur de votre maison, la Pharmacie des Drakkars vous propose l'aérosol désinfectant surfaces et habitat Baccide ! Il s'utilise aussi bien en période épidémique (grippe, etc.) que quotidiennement. Son action anti-microbienne le rend efficace sur les champignons, les virus ainsi que sur les moisissures. Le désinfectant surfaces et habitat Baccide s'applique sur de multiples surfaces de la maison, comme les meubles, les baignoires, les poignets de portes ou encore sur les WC.
Quelques vaporisations seulement suffisent à désinfecter et à assainir votre intérieur. Après vaporisation, la maison semble parfaitement propre !
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne pour le désinfectant surfaces et habitat Baccide : Aérosol de 250ml.
Avis du pharmacien sur Baccide Désinfectant Surfaces et Habitat Aérosol 250ml
Pulvérisez à 20cm de la zone à désinfecter. Laissez agir quelques instant puis essuyez.
A utiliser dans les pièces ventilées, en dehors de la cuisine.
Précautions d'emploi : Produit réservé à un usage externe, ne pas avaler. Tenir hors de la portée des enfants. Contient du glutaral, peut provoquer une réaction allergique. Aérosol extrêmement inflammable : tenir à l'écart de toute source de chaleur. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer des somnolences ou des vertiges. Ne pas perforer ni brûler, même après usage. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute source d'ignition. Ne pas pulvériser de façon prolongée. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. En cas d'ingestion, contacter immédiatement un médecin ou un centre antipoison. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau pendant plusieurs minutes. Si l'irritation oculaire persiste, consulter un médecin. Éliminer le récipient dans un point de collecte approprié.