Le bandage d'immobilisation Orliman ShouldOp est un dispositif qui libère le rachis cervical et les trapèzes. Grâce à son modèle anatomique, ce dispositif vous permet de réaliser aisément vos différents exercices de rééducation.
Dans quel(s) cas utiliser le bandage d'immobilisation Orliman ShouldOp ?
Le bandage d'immobilisation Orliman ShouldOp est indiqué en cas de traumatologie du membre supérieur scapulo-huméral, en cas de pathologie de la coiffe des rottateurs opérés ainsi qu'en post-opératoire. Utilisé en post-opératoire, il contribue à faciliter les mouvements d'auto-rééducation en détachant seulement 2 fixations. Utilisé pendant la rééducation, ce dispositif facilite l'orientation de l'épaule dans le plan de l'omoplate.
Facile et agréable à utiliser, ce bandage repose sur un système de fixation auto-agrippant du bras jusqu'à la ceinture abdominale. Il n'y a pas de passage de sangle sur les épaules et sur les cervicales. Le bandage d'immobilisation Orliman ShouldOp est livré avec un coussin d'abduction à 30° qui permet de positionner le bras dans différentes positions de rotation et d'abduction. Ce dispositif est un modèle bilatéral pouvant donc être porté sur le bras droit comme sur le bras gauche.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne : Boîte contenant un bandage d'immobilisation Orliman ShouldOp et son coussin d'abduction.
Avis du pharmacien sur Orliman ShouldOp Bandage d'Immobilisation avec Coussin
Si les symptômes persistent ou s'aggravent, il est recommandé d'interrompre l'utilisation et de consulter un médecin ou un spécialiste.