Indispensable dans toute salle de bains, Bariéderm Cica-Crème Réparatrice de la marque Uriage est une crème réparatrice pour le corps et le visage qui répare et apaise les peaux fragilisées et irritées de toute la famille.
Une crème protectrice et réparatrice des peaux fragiles
La crème réparatrice Bariéderm Uriage est recommandée pour les peaux fragilisées et irritées par les agressions du quotidien, comme les démangeaisons cutanées, les échauffements, les tatouages ou encore les actes dermo-esthétiques.
La formule de ce soin associe des actifs exclusifs et de l'eau thermale d'Uriage pour une action immédiate et intense. On retrouve tout d'abord le brevet Poly-2P qui joue le rôle de bouclier dans le but de protéger la peau des multiples agressions quotidiennes. De son côté, le complexe breveté GF-Repair stimule les facteurs de croissance et contribue ainsi à la réparation des cellules cutanées. La Cica-Crème Réparatrice Uriage Bariéderm apaise les peaux irritées et fragilisées, elle favorise la réparation épidermique de qualité tout en prévenant l'apparition des marques cutanées. Par ailleurs, elle purifie et limite la prolifération bactérienne grâce à sa richesse en cuivre et en zinc.
Formule sans parfum. Testée sous contrôle dermatologique.
Présentations proposées par votre pharmacie en ligne pour la Cica-Crème Réparatrice Uriage Bariéderm : Tube de 15, 40 ou 100 ml
Avis du pharmacien sur Uriage Bariéderm Cica-Crème Réparatrice
Appliquer 2 fois par jour sur une peau préalablement nettoyée avec le Bariéderm Cica-Gel Nettoyant.
La Pharmacie des Drakkars vous propose aussi le Cica-Spray Bariéderm Uriage pour apaiser les peaux fragilisées.
Super crème que j’utilise pour effacer les traces des petits bobos ou boutons de mes enfants. Très efficace également pour les peaux sèches.
Très bonne crème, dont je constate très vite son efficacité !
Prescrite par mon pédiatre pour mon bébé qui avait la peau sèche et rouge le résultat a été rapide et maintenant c'est ma crème magique qui me sert aussi pour les bobos. Top prix en plus sur ce site.