Le soin ABCDerm Babysquam des Laboratoires Bioderma favorise l'élimination des croûtes de lait chez les bébés.
Mode d'action du soin Babysquam ABCDerm Bioderma
Les croûtes de lait apparaissent souvent entre le premier et le quatrième mois de l'enfant. Leur apparition est dûe à une production excessive de sébum au niveau des zones où les glandes sébacées se font nombreuses, telles que sur le visage ou le cuir chevelu. Elles trouvent souvent leur origine dans les hormones maternelles qui sont transférées à la fin de la grossesse.
Ce soin élimine rapidement les croûtes de lait et les squames localisés au niveau du cuir chevelu, du visage et derrière les oreilles sans agresser la peau de bébé. Leur disparition est favorisée par des actifs kératorégulateurs tels que l'ester d'acide malique. Bébé retrouve rapidement un cuir chevelu net et hydraté, et ce, de manière durable grâce au beurre de karité et à la glycérine qui entrent dans la composition de ce soin.
Le plus du soin Babysquam Bioderma ABCDerm : Facile à appliquer, il ne colle pas et s'élimine facilement au shampooing grâce à son tube canule.
Produit testé sous contrôle pédiatrique.
Conditionnement proposé par votre pharmacie en ligne : tube de 40ml de soin Babysquam Bioderma ABCDerm.
Avis du pharmacien sur Bioderma ABCDerm Babysquam
Appliquez une fois par jour le soin Babysquam jusqu'à disparition complète des croûtes de lait. Ce soin s'applique sur le cuir chevelu, sur les sourcils et derrière les oreilles. Massez doucement pour faire pénétrer. Laissez agir environ une demi-heure. Faites ensuite un shampooing doux avant de rincer à l'eau claire.
Recommandations : Ce produit n'est pas un médicament. Si les croûtes de lait persistent, consulter un professionnel de santé. Ne pas utiliser chez le nourrisson prématuré. Refermer correctement le tube après chaque utilisation. Ne pas appliquer sur une peau lésée.
Je recommande.
Enfin un soin efficace pour faire disparaître les croûtes de lait, super ! Et pas cher !