Le change intensif Bioderma ABCDerm est une pâte à l'eau apaisante permettant de réparer, de protéger et d'isoler les rougeurs du siège de bébé.
Une nouvelle formule sans talc pour prendre soin de bébé
Avec le port de la couche, les fesses de bébé peuvent parfois souffrir de rougeurs qui vont l'irriter et lui faire mal. Il est donc important d'offrir un soin adapté au siège de bébé, afin que sa peau soit saine, et que les rougeurs disparaissent pour de bon, pour le bien-être de bébé.
Ce soin réparateur, protecteur et isolant convient aux bébés et aux enfants qui souffrent de rougeurs et d’érythèmes fessiers. La texture ultra-confort de ce soin apporte une sensation d'apaisement immédiat. La barrière cutanée est renforcée, afin d'éviter de futures rougeurs. Le soin Change intensif Bioderma ABCDerm se compose d'actifs respectant l'engagement dermatologique ABCDerm. Le D-Panthénol permet de réparer la peau irritée et d'apaiser la peau abîmée de bébé. L'oxyde de zinc protège la peau du tout-petit afin d'éviter de nouvelles rougeurs. De son côté, la glycérine apporte l'hydratation nécessaire à cette zone sensibilisée tandis que les poudres absorbantes permettent d'isoler l'épiderme tout en favorisant la respirabilité de la peau.
Facile à étaler, le soin change intensif ABCDerm ne laisse pas de fini collant sur la peau de bébé après son application, ce qui lui permet de laisser parfaitement respirer la peau.
Produit testé sous contrôle pédiatrique.
Format proposé par votre pharmacie en ligne : tube de 75 ml de Change Intensif Bioderma ABCDerm.
Avis du pharmacien sur Bioderma ABCDerm Change Intensif Pâte à l'Eau Apaisante
Appliquez la crème en couche épaisse à chaque change sur une peau préalablement nettoyée et séchée. Ce soin convient dès la naissance.
Vous pouvez au préalable nettoyer la peau de bébé avec le lait de toilette sans rinçage Bioderma ABCDerm par exemple.
Excellent produit ! Les résultats sont visibles rapidement !
Très efficace pour apaiser les fesses de bébé, je recommande et encore plus pour son prix bas !