Dédié aux peaux sensibles sujettes à la couperose, le soin anti-rougeurs teinté Bioderma Créaline AR aide à hydrater, apaiser la peau et atténuer les rougeurs. Il apporte aussi un effet bonne mine.
Qu'est-ce que la couperose ?
La couperose, également appelée rosacée, est une maladie de la peau provoquée par une dilatation et une fragilisation des micro-vaisseaux situés sous la peau du visage. Elle se manifeste par des rougeurs permanentes ou passagères, une sensibilité cutanée accrue, une inflammation et la présence de télangiectasies (petits vaisseaux très fins, rouges ou violacés, visibles sous la surface de la peau).
atténuer les rougeurs avec le soin teinté Créaline AR Bioderma
En cas de couperose, le soin Créaline AR teinté peut être utilisé au quotidien. En plus d'apporter une hydratation optimale, il agit sur les rougeurs de rosacée, qu'elles soient provoquées par les agressions climatiques, les émotions, l'alimentation (notamment épicée) ou encore le chauffage. Il contribue à apaiser les sensations d'inconfort et renforce la barrière cutanée, augmentant ainsi le seuil de tolérance de la peau. Enfin, grâce à sa teinte dorée, Créaline AR soin teinté camoufle les rougeurs et illumine le teint.
La formule de ce soin anti-rougeurs Bioderma repose sur le brevet Rosactiv, qui régule l'activité du facteur de croissance de l'endothélium vasculaire (VEGF en anglais), agissant sur la prévention des rougeurs. On retrouve dans la composition une combinaison de 3 actifs complémentaires : l'enoxolone, l'allantoïne et l'acide glycyrrhétinique. Ils apportent leurs propriétés anti-inflammatoires et apaisantes, et réduisent la sensation de chaleur qui accompagne la couperose. De la glycérine, des sucres hydratants et de l'huile de colza garantissent le maintien du film hydrolipidique, pour une peau plus forte face aux attaques extérieures.
Offrant une très bonne tolérance cutanée, le soin anti-rougeurs teinté Créaline AR de Bioderma est non comédogène et a été testé sous contrôle dermatologique. Sa formule légèrement parfumée a été développée pour ne pas fragiliser davantage les peaux sensibles et réactives atteintes de rosacée.
Présentation proposée sur notre pharmacie en ligne pour le soin teinté Créaline AR : Tube de 40 ml
Avis du pharmacien sur Bioderma Créaline AR Soin anti-rougeurs teinté
Avant d'appliquer le soin teinté Créaline AR, nettoyez votre peau avec une eau micellaire, un lait nettoyant ou un gel moussant doux.
Créaline AR Soin teinté s'utilise le matin, sur peau propre et sèche. Appliquez sur l'ensemble du visage et faites pénétrer en massant délicatement. Lors des périodes d'ensoleillement, appliquez une protection solaire pour peau sensible et réactive, avec un SPF 50+.
J'utilise ce soin depuis 2 semaines et je voit déjà moins de rougeurs sur mon visage, très satisfaite!
J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. Je recommande à 100% !!
Ayant de la couperose, le soin teinté crealine ar de bioderma m'aide bien à camoufler les rougeurs. Très apaisant, il hydrate parfaitement. Prix très accessible.
J'adore ce soin anti rougeurs bioderma, il atténue très bien les rougeurs de couperose et apaise durablement. Super rapport qualité/prix.