Le shampooing Nodé P Bioderma apaisant est formulé pour les cuirs chevelus sensibles et irrités sujets aux états pelliculaires modérés. Il nettoie en douceur, élimine les pellicules et évite leur réapparition tout en apaisant le cuir chevelu sensiblisé.
Bienfaits du shampooing antipelliculaire apaisant Bioderma Nodé P
Le shampooing antipelliculaire apaisant Bioderma Nodé P contient du D-Panthenol, un actif dermatologique qui procure un soulagement immédiat grâce à ses propriétés apaisantes et hydratantes. On y retrouve également de la piroctone olamine à l'action anti-microbienne ainsi que de l'acide salicylique aux propriétés kératolytiques. Ce shampooing nettoie alors tout en douceur le cuir chevelu sensible, élimine les pellicules et limite ainsi leur réapparition. A chaque lavage, il apporte une brillance et douceur aux cheveux.
Le terme "Nodé" provient de l'expression "Non-Détergence", ce qui signifique que la formulation de ce shampooing antipelliculaire n'est pas source d'agressions, d'irritations ou de tiraillements pour le cuir chevelu. Le film lipidique du cuir chevelu est alors parfaitement respecté pour vous aider à retrouver du confort au quotidien.
Produit testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Fabriqué en France. Formulé sans paraben.
Conditionnement disponible sur la Pharmacie des Drakkars pour le shampooing antipelliculaire apaisant Bioderma Nodé P : Flacon de 400 ml.
Avis du pharmacien sur Bioderma Nodé P Shampooing Antipelliculaire Apaisant
Le shampooing antipelliculaire apaisant Bioderma Nodé P s'utilise en phase d'attaque à hauteur de 3 shampooings par semaine pendant 3 semaines et en phase d'entretien à raison de 1 à 2 shampooings par semaine.
Appliquez le shampooing Nodé P apaisant, faites mousser en massant délicatemment et rincez à l'eau claire. Renouvelez l'opération, laissez agir 1 minute et rincez abondamment.
Pour un confort optimal, utilisez le concentré Bioderma Nodé K, disponible sur le site de la Pharmacie des Drakkars.
bien moins cher que chez mon pharmacien ou que sur les autres sites que j'avais regardée