Bioderma a créé la brume invisible Photoderm SPF 30 pour les peaux sensibles. Cette brume assure une haute protection solaire, hydrate la peau et la rafraîchit immédiatement.
pourquoi choisir la brume solaire bioderma Photoderm spf 30
Cette brume solaire Bioderma convient à tous les types de peau, y compris aux peaux sensibles. Elle affiche un SPF 30 et peut donc être utilisée en première intention sur une peau mate à foncée. Les peaux plus claires pourront s'en servir en relais d'un indice de protection plus élevé, par exemple en fin d'été. En dehors d'une haute protection anti-UVA et UVB, la brume Photoderm SPF 30 vient hydrater la peau et lui apporter une sensation de fraîcheur.
Aux côtés des filtres solaires photostables assurant la protection contre les UV, on retrouve le brevet Sun Active Defense, qui vient booster les capacités d'auto-défense de la peau face aux rayons. Le brevet Cellular Protection, grâce à la vitamine E, apporte une forte action antioxydante et protège les cellules des dommages induits par les radicaux libres et le stress oxydatif. Des actifs hydratants et nourrissants complètent la formule pour maximiser le confort cutané.
Parfaite pour protéger le corps et le visage, la brume invisible Photoderm SPF 30 s'applique aussi bien sur la peau mouillée que sèche. Elle pénètre rapidement, ne nécessite pas d'être étalée et garantit un fini imperceptible, non collant et non gras. Enfin, elle est multi-résistante et constitue donc une protection solaire optimale.
Caractéristiques :
- Formule sans alcool
- Non comédogène
- Très bonne tolérance
- Testé sous contrôle dermatologique
Présentation proposée pour la brume invisible Photoderm SPF 30 sur notre pharmacie en ligne : Vaporisateur de 150 ml
Avis du pharmacien sur Bioderma Photoderm Brume Invisible SPF 30
Utilisez la brume invisible Photoderm SPF 30 de Bioderma avant de vous exposer au soleil. Vaporisez de manière généreuse sur le corps ; vaporisez d'abord dans les mains avant d'appliquer sur le visage. Dans la journée, renouvelez l'application toutes les 2 heures minimum pour maintenir le niveau de protection, et également après les baignades, frottements et activités physiques. Vous souhaitez protéger votre peau du soleil tout en stimulant votre bronzage ? Tournez-vous vers l'huile Photoderm Bronz SPF 30.
Évitez de vous exposer au soleil en cas d'ensoleillement maximal (11 h-16 h) et réduisez la durée d'exposition, même si vous êtes bien protégé. Renforcez la protection avec des lunettes de soleil et un chapeau à larges bords ou une casquette. N'exposez jamais les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.
Adepte des produits Bioderma, cette brume tient ses promesses