Indiqué chez l'enfant dès 12 mois, le lait SPF 50+ Photoderm Pediatrics est une protection solaire développée par le laboratoire Bioderma. Il garantit une très haute protection anti-UVA et UVB pour la peau délicate des plus jeunes.
propriétés du lait solaire spf 50+ photoderm pediatrics
Le lait SPF 50+ Bioderma Photoderm Pediatrics convient à tous les types de peau, y compris aux peaux atopiques. C'est une protection solaire pour enfant qui s'applique aussi bien sur le visage que sur le corps. Il repose sur la technologie Sun Barrier qui assure une très haute protection à large spectre, efficace sur les UVB ainsi que sur les UVA courts et longs. En parallèle, le lait solaire Photoderm Pediatrics offre 8 heures d'hydratation. En effet, outre des filtres solaires photostables, il contient de la glycérine et des huiles végétales qui apportent leurs vertus humectantes pour la première, nourrissantes et adoucissantes pour les secondes. Ensemble, ces ingrédients participent au maintien de la barrière cutanée, préviennent la déshydratation et le dessèchement cutané. Finalement, la vitamine E complète la formule avec son fort pouvoir antioxydant.
Le lait SPF 50+ Photoderm Pediatrics Bioderma est multi-résistant : eau, sable, transpiration et frottements. Il possède une texture fondante à absorption rapide pour un fini invisible et non collant. Appliqué sur peau sèche ou mouillée, il la laisse douce, souple, confortable, et surtout parfaitement protégée du soleil. A noter : ce lait solaire pour enfant est respectueux des écosystèmes marins !
Caractéristiques :
- Formule non parfumée
- Testé sous contrôle pédiatrique, dermatologique et ophtalmologique
- Fabriqué en France
Présentation proposée pour le lait SPF 50+ Photoderm Pediatrics sur notre pharmacie en ligne : Tube de 100 ou 200 ml
Avis du pharmacien sur Bioderma Photoderm Pediatrics Lait SPF 50+
Utilisez le lait solaire Photoderm Pediatrics SPF 50+ avant toute exposition au soleil. Appliquez le produit de manière généreuse et uniforme sur toutes les zones exposées. Renouvelez l'application dans la journée, notamment après les baignades et frottements. Complétez la protection solaire avec des lunettes de soleil, un chapeau et, le cas échéant, des vêtements anti-UV.
Attention : une quantité réduite de produit diminue le niveau de protection. L'abus de soleil est dangereux. Évitez l'exposition entre 11 h et 16 h. N'exposez jamais les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.