Cet élixir de Défense Immunité Bio du laboratoire Biofloral est un complément alimentaire sous forme de solution buvable, pour vous aider à protéger et à maintenir votre système immunitaire.
Le complément alimentaire Biofloral élixir de Défense Immunité Bio possède une formule exclusive qui associe des plantes Bio avec des Fleurs de Bach authentiques, pour une action globale sur le corps et l'esprit afin de soutenir les défenses naturelles de votre organisme. Il est fabriqué en France (en Auvergne) selon un savoir-faire unique, et certifié Bio.
Quels sont les intérêts de l'élixir de Défense Immunité Bio de Biofloral ?
Ce complément alimentaire s'adresse aux personnes qui souhaitent soutenir leur immunité et leur bien-être. Il associe une synergie de plantes comme l'échinacée et le sureau noir pour contribuer à maintenir les défenses naturelles de l'organisme, ou de l'acérola pour optimiser la vigueur et l'énergie, à une sélection de Fleurs de Bach :
- N° 33 Walnut (Noyer) : contribue à faire face aux transitions, notamment saisonnières.
- N° 7 Chestnut Bud (Bourgeon de Marronnier) : aide à éviter la récurrence des inconforts.
- N° 13 Gorse (Ajonc) : permet de retrouver la vivacité.
- N° 23 Olive (Olivier) : encourage une meilleure qualité de vie.
- N° 22 Oak (Chêne) : intervient dans le respect de ses limites pour ne pas fragiliser l'organisme.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Biofloral élixir de Défense Immunité Bio dans les présentations suivantes sur notre pharmacie en ligne : flacon de 100 ml avec pipette compte-gouttes.
Avis du pharmacien sur Biofloral élixir de Défense Immunité Bio
À partir de 12 ans : secouer le flacon puis prendre 5 ml par jour soit 1 cuillère à café ou 100 gouttes pendant 20 jours.
Précautions d'emploi : Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes, allaitantes, et les enfants de moins de 12 ans. Déconseillé en cas de pathologie du système immunitaire ou de prise de médicaments affectant le système immunitaire, en cas d'allergie croisée connue, en particulier aux plantes de la famille des Asteraceae et Lamiaceae. Déconseillé chez les personnes sous traitement anticoagulant. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain.