L'élixir du Suédois Biofloral est un complément alimentaire sous forme de solution buvable. Il est principalement connu pour ses vertus digestives.
pourquoi utiliser l'élixir du suédois biofloral ?
Autrefois nommé élixir de "longue vie", la recette de l'élixir du Suédois traversa les époques. C'est au 18e siècle que Jonathan Samst, apothicaire suédois, le conseilla à son roi. Puis Maria Treben, phytothérapeute autrichienne, dévoila la recette de l'élixir et le rendit populaire pour ses propriétés digestives. En effet, l'élixir du Suédois contient notamment de la gentiane qui contribue au confort digestif.
L'élixir du Suédois de Biofloral est fabriqué en Auvergne selon la recette traditionnelle. Outre de la gentiane, il renferme de la thériaque de Venise composée de 51 plantes, des feuilles de romarin, de la racine d'angélique, de la myrrhe, du chardon, des feuilles de frêne et du safran.
Caractéristiques :
- Certifié Bio
- Flacon 100 % recyclé et recyclable
- Fabriqué en France
Présentation disponible pour Biofloral Elixir du Suédois sur la pharmacie en ligne des Drakkars : Flacon de 300 ml
Pour votre digestion, Biofloral vous propose également son élixir de digestion, à retrouver sur notre pharmacie en ligne.
Avis du pharmacien sur Biofloral Elixir du Suédois
L'élixir du Suédois Biofloral est un complément alimentaire destiné à l'adulte.
- Pur : 1 cuillère à café (soit 5 ml), 2 à 3 fois par jour, de préférence en dehors des repas.
- Dilué : 2 à 3 cuillères à café dans 1 litre d'eau à boire tout au long de la journée.
A utiliser par cycle de 28 jours, idéalement à chaque changement de saison et dès que le besoin s'en fait sentir, notamment après tout excès à table.
Bien agiter avant emploi. Ce produit peut avoir un aspect trouble, ce qui ne nuit en rien à sa qualité. Après ouverture, garder au frais.
Précautions d'emploi :
- Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain.
- Contient du camphre naturel, contre-indiqué aux personnes sensibles au camphre ou souffrant de troubles cardiaques avérés.
- Ne pas utiliser chez les femmes enceintes, allaitantes, ni par les enfants de moins de 12 ans, ni en cas d'insuffisance rénale.
- Déconseillé dans le cas de traitement antihypertenseur, d'anticoagulant, de la thyroïde ou d'allergie aux dérivés salicylés.
- Informez votre médecin ou pharmacien en cas de prise simultanée de médicaments ou en cas d'usage concomitant de traitement contre la dépression.
- Usage prolongé déconseillé, ne pas utiliser pendant plus de 6 semaines sans avis médical.
- Ne pas dépasser la dose recommandée.
- Tenir hors de la portée des jeunes enfants.